|
|
 |
Pouvez vous m'aider à nouveau, le 15/10/2008 à 19:08:13
Et oui, a nouveau moi et mes questions . Pouvez vous me dire comment je peux classer mes photos, mes albums privées, les cartes virtuelles que je recoies,car j'ai pas trouvé le truc, sur les sites c'est tres bien classé, joliment présenté, moi c'est meli melo et ca me plait pas du tout, je sais que vous allez m'aider, merci beaucoup, a bientot j'espère. mes zamours de quatre pattes vous font pleins de léchouilles ( beurk) pepsi est toute sale merci ghis
|
|
|
 |
N°2 - Posté le 15/10/2008 à 19:56:03

Non pascale, je m'apercois que j'ai cacafouillé, je voudrais pouvoir mettre : mes cartes virtuelles, mes albums bien différenciés par des titres comme vous faites : albums privés cartes virtuelles pas mélangées je suis pas trop claire et pourtant je suis presque pas blonde ( depuis que j'ai vieillie= ) merci pascale,
|
|
|
 |
N°4 - Posté le 15/10/2008 à 22:29:09

Ce que je voudrais surtout faire c'est separer mes cartes virutelles recues, de mes albums privés, les avoirs dans deux secteurs differents, j'ai essayé mais toujours pas douées, merci beaucoup de votre patience ghislaine
|
|
|
 |
N°5 - Posté le 15/10/2008 à 23:26:48

Pour enregistrer une carte virtuelle , tu vas a "gérer mon site "
dans la colonne de gauche " cartes virtuelles" .. "diffuser une carte "
Mais la carte que tu vas diffuser , tu ne peux pas la copier de tes albums privés .
Il faut que tu l'enregistres à partir du dossier de ton ordi, où se trouve l'original .
Bon courage !! tu y arriveras ....
|
|
|
 |
Edité le 21/10/2008 à 20:50:21
N°7 - Posté le 21/10/2008 à 20:49:41

Bonsoir !
Sous les commentaires, 2 smileys sont "acceptés" par le site.
Au-delà le rejet est automatique.
Bonne soirée.
Huguette 
PS: inutile de demander : pourquoi ? C'est une décision de notre administrateur en chef du fait des abus qu'il a fallut sanctionner il y a quelques mois déjà.
|
|
|
 |
N°8 - Posté le 29/10/2008 à 19:55:05

Et me revoila, je voudrais savoir comment faire lorsque l'on envoie une photo, comment peut on mettre un commentaire, moi lorsque j'envoie et que c'est accepté, je voudrais bien faire des petits commentaires, mais encore un truc que j'ai pas saisie, merci , je pense que trois personnes vont venir à mon secours, je vous dirais si j'avais raison. Vous inquietez pas, j'évolue petit à petit, et je suis super heureuse d'etre avec vous, j'espère que c'est un peu réciproque, bonne soiréee amicalement ghis
|
|
|
 |
Edité le 29/10/2008 à 20:05:22
N°9 - Posté le 29/10/2008 à 20:04:53

Ghislaine
Lorsque tu envois les photos tu dois cocher la 1ère case et tu verras en en bas un cadre où tu pourras mettre ton commentaire.
Tu aurais même la possibilité une fois édité et accepté sur PA de le modifier si tu te rends compte d'une faute.
Je t'expliquerai si tu en as besoin un jour.
bonne soirée 
Pascale
|
|
|
 |
N°11 - Posté le 29/10/2008 à 20:12:24

Merci pascale je comprends ce que tu veux dire, et je suis d'accord avec toi, et tu es bien le numero 1, merci beaucoup, je crois que je vais continuer comme je le fais, et c'est tres bien comme ça, a bientot pascale
|
|
|
 |
N°12 - Posté le 01/11/2008 à 20:33:52

Comment et peux t on classer nos photos favorites , dans l'ordre de notre choix, car je m'apercois, que l'ordre est aléatoire, et n'est pas non plus l'ordre dans lequel on les selectionne, moi je voudrais les classer par favoris . Merci de me répondre encore une fois. Bonne soirée à tous amicalement ghislaine
|
|
|
 |
N°14 - Posté le 01/11/2008 à 22:58:16

impossible à faire ça.
Tes photos favorites sont par ordre de dat'e il me semble
Bonne soirée 
PAscale
Réponse n°13 postée par Home77 le 01/11/2008 à 21:04:29
Bonsoir Pascale, bonsoir Ghislaine,
C'est exact, les photos favorites sont placées par date de diffusion
et il n'est pas possible de faire un classement manuel.
Bonne fin de soirée et ... . 
Huguette 
|
|
|
 |
N°15 - Posté le 02/11/2008 à 07:26:49

Ok, je suis un peu bete, j'avais pas remarquer le classement par ordre de dates de parution, merci à vous j'aime beaucoup les bougies, a plus sur le meme post bien sur. Merci et bon dimanche à vous
|
|
|
 |
N°16 - Posté le 02/11/2008 à 07:37:47

Et comme c'est dimanche, j'ai une autre question, comment je peux faire pour savoir au quotidien toutes les nouvelles photos qui sont mises sur le site, je sais pour mes tribus car je reçois des mails de mise à jour, mais je voudrais arriver à visionner toutes les photos qui paraissent. Je suis sure qu'il y a un truc, merci de me guider, bonne promenade pour ce qui vont balader, ici grand mistral on tient à peine debout, calins à vos animaux, a bientot amicalement ghis
|
|
|
 |
N°19 - Posté le 02/11/2008 à 10:09:48

Coucou Ghislaine
Gabrielle t'a bien renseigné et ce qu'elle te dit tu peux aussi l'appliquer si tu préfères recevoir une alerte pour une race donnée; par exemple : si tu veux recevoir toutes les photos de Boxer, tu fais la même manip. que Gabreille t'a dit mais tu cliques sur la boule "race" et tu le repètes pour chaque race que tu veux
et tu peux aussi le faire pour les plus belles photos du jour.
|
|
|
 |
Edité le 02/11/2008 à 11:29:54
N°20 - Posté le 02/11/2008 à 11:25:30

j'ai une autre question, comment je peux faire pour savoir au quotidien toutes les nouvelles photos qui sont mises sur le site, ... / ... je voudrais arriver à visionner toutes les photos qui paraissent.
Réponse n°16 postée par Alain83 le 02/11/2008 à 07:37:47
Bonjour,
Pour répondre précisément à la Question que tu poses...
C'est à dire => Savoir au quotidien TOUTES les nouvelles photos émises
Je ne pense pas, sauf erreur de ma part , que la bonne réponse te soit indiquée. 
Aussi, pour se faire :
clic sur => Photos & goodies (en haut de cette Page)
Sur la Page d'accueil (à droite) tu as un pavé => PHOTOS PAR DATE
clic alors sur => une des dates du calendrier.
=> Tu as ainsi toutes les photos émises pour un jour donné.

signé => Chivas the car mon Gil est surbooké. 
|
|
|
|