|
|
 |
Nouvelle tribu « Les Bergers Belges » créée par Pepite838, le 26/09/2008 à 20:20:50
Pepite838 a ouvert une nouvelle tribu dont le nom est « Les Bergers Belges » La douceur, l'intelligence des bergers belges, tout cet amour qu'ils peuvent donner. Si vous aimez ces chiens, venez rejoindre la tribu. L'inscription dans cette tribu est actuellement libre. Cliquez ici si vous souhaitez vous y inscrire
CONSEIL
Lire cependant le Post-1 avant de cliquer
+ Post-2 le cas échéant ?
de Gil Edité le 10/10/2008 à 21:09:21
|
|
|
 |
N°3 - Posté le 10/10/2008 à 18:04:20

Je suis  ! ...et, je vous en fais profiter !
Lorsque le 5/10, j'écrivais le Post-1 ...
Se trouvait alors 1 seul membre en attente de validation de sa demande d'adhésion...
 Surprise ce jour 10/10... Ils sont maintenant deux !
Aussi, je lui adresse mes  pour sa patience qu'il va devoir se prémunir pour que sa demande soit prise en compte...
Et, je le remercie vivement de l'attention qu'il a eu pour avoir suivi le CONSEIL que j'avais pris le soin de mettre dans le corps de la Question.
Bon courage à ce membre.
Gilbert
Réponse n°2 postée par Gil-mot le 10/10/2008 à 13:03:14
Bonsoir Gilbert
Puisque ce membre n'existe plus ne peux tu pas fermer cette tribu
Merci de ta réponse
Calins à Chivas 
|
|
|
 |
Edité le 10/10/2008 à 21:30:09
N°5 - Posté le 10/10/2008 à 20:56:20

RE au Post-3
Coucou Gaby & Bonsoir,
Comme l'indique Pascale, je ne peux pas FERMER la tribu...
Par contre, il est vrai que je pourrais FERMER la question.
Mais, je ne le ferais pas ! Et cela pour plusieurs raisons. 
La première est :
Que cette question émane de l'administrateur du site.
Et, que j'ai trop de respect pour lui (et de + il est un ami) pour que je m'amuse à FERMER ses questions.
La seconde est :
Que je me dis que si un membre est aussi peu attentionné pour s'inscrire après mon conseil écrit en rouge... Il est fort probable qu'un autre ne verra pas + que la question est FERMÉE.
Donc inutile.
La troisième est :
Que peut être ce membre ouvrira t-il un jour lui même une question...
Pour nous informer qu'il attend depuis xx jours, semaines, ou mois pour être admis dans cette tribu...
Je ne voudrais donc pas le priver du plaisir de nous en informer...
Et moi, me priver du plaisir de lui répondre.
La quatrième est :
Qu'en la laissant ouverte... Cela peut "peut être" servir d'informations à d'autres membres pour éviter de lire à la "va vite" et, d'avoir un minimum d'attentions avant de faire le clic pour s'inscrire dans d'autres tribus...
Voilà voilà...
Avec mon amitié, gros & câlins à Vivace.
Gil
PS = Une autre solution serait que je MASQUE purement et simplement la question, la rendant ainsi invisible. Le cas est prévu pour des faits bien précis.
Et, celui ci n'entre pas dans cette catégorie. Et heureusement d'ailleurs. 
|
|
|
 |
N°6 - Posté le 11/10/2008 à 03:54:58

Merci Pascale et Gilbert

|
|
|
|