|
|
 |
Mon chat aime la baignoire, le 05/10/2008 à 21:55:14
Bonsoir a tous. J'ai un petit problème avec mon chat : il adore la baignoire , il dort dedans, il joue dedans, il ronronne tout seul dedans, et lorsque la porte de la salle de bain est fermée, il s'installe dans un évier pour dormir alors qu'il a un panier. Savez vous qu'elle pourrait-être la cause de son comportement ?
|
|
|
 |
N°1 - Posté le 07/10/2008 à 12:21:41

Mon chat pareil
|
|
|
 |
N°3 - Posté le 07/10/2008 à 12:55:31

Petite question moi aussi a vous deux...
Nettoyez vous ces lieux avec de l'eau de javel ?
Si oui, cela est parfaitement normal les chats aiment cette odeur, et comme ils aiment ils s'y instalent.
Câlin aux minoux 
|
|
|
 |
N°5 - Posté le 07/10/2008 à 13:36:59

Les minous aiment bien se trouver des endroits un peu en hauteur pour s'y installer. Et comme le dit Beatrice, l'odeur du detergent peut les inviter a s'y sentir bien.
Gros calins au minou 
|
|
|
 |
Edité le 07/10/2008 à 18:36:49
N°6 - Posté le 07/10/2008 à 18:35:06

Ne t'inquiètes pas, la mienne est pareille : dès que je vais dans la salle de bain elle bondit dans la baigoire et je dois la "virer" pour me doucher. Elle monte sur le lavabo et me regarde à travers la paroi, quand j'ai fini elle remonte dans la baignoire (mouillée !) Parfois elle y transporte une balle ou une souris et joue dedant. J'ai mis justement une photo ce matin. et il y ebn a aussi dans l'album privé Dilane.
|
|
|
 |
N°7 - Posté le 07/10/2008 à 22:26:00

Je dirais qu'il n'y a absolument rien d'anormal à cela, car beaucoup de chats aiment les salles de bains, aiment s'installer dans les baignoires, dans les lavaobs, aiment voir l'eau couler au robinet, etc, etc...
En tous les cas, mon Chat Tom le faisait très souvent, et Domino parfois aussi.....
Donc pas de panique....
|
|
|
 |
N°8 - Posté le 08/10/2008 à 09:37:19

Bah ....ici aussi...d'ailleurs MiOu prend une douche tous les jours ou presque....pour que je puisse prendre la mienne le matin je suis obligée de l'arroser pour qu'elle sorte de la baignoire.....Elle en ressort dégoulinante et s'assoit à côté pour se faire le poil. D'ailleurs ça fait rigoler bébé Batman qui réfléchit à faire la même chose.....et tente de l'aider à se sécher....
Philo apprécie les siestes dans le lavabo...
et les trois apprécient d'essorer la baignoire après nos douches ou nos bains....
je ne raconte pas l'aspect de la baignoire redécorée papattes et du lavabo papattes/poils...pourtant nettoyée tous les jours.
Et pourtant pas de détergent à base de javel car on utilise un détergent option écolo respect de l'environnement.
|
|
|
 |
N°11 - Posté le 25/11/2008 à 19:20:45

Mon chat aime également l'eau, il boit au robinet de temps en temps et se met ds le lavabo. Rassure toi, il n'y a rien de grave, si cela lui plaît, c'est le principal.
|
|
|
 |
N°12 - Posté le 28/11/2008 à 00:28:48

Bonjour,
Safo c'est pareil avant de partir au travail, on fait toute les deux un'gâté de baignoire', c'est des gratouillis dans la baignoire et en plus ses ronronnements raisonnent dedans, c'est trop marrant.
|
|
|
 |
N°13 - Posté le 28/11/2008 à 07:08:59

Mon gros matou pareil
je ne peux pas aller dans la salle de bain sans qu'il me pousse ,pour arriver avant moi
et des que l'on sort de la douche ,il va en dessous pour boire le goutte a goutte de la baignoir ,ça l'amuse
bisous
|
|
|
 |
N°18 - Posté le 11/01/2009 à 20:40:08

Bonsoir,
Biscotte le chat dema fille adore jouer avec l'eau, et sa particularité est de

|
|
|
|