Découvrir le magazine
S'abonner au magazine
Espace 30 Millions d'amis
Moteur de recherche

Forum  | Tchat [0]  | 

Nouveau sujet

Retrouvez tous les sujets d'un membre précis

Membre :

Retrouvez tous les sujets d'un jour précis

Jour (JJ-MM-AAAA) :

7 pages | 127 réponses

Abonné(e)
    Cliquez ici pour ajouter ou supprimer des favorites
Minou gris malade+ 21+39+42+50+56+67+75+91+99+112, le 08/12/2008 à 13:53:19
Bonjour
je viens vous explique ce qui arrive a mon chat sauvage minou gris, depuis 3j il est malade ,il vomi tout ce que je lui donne a manger et sens va enfaisant des droles de sons ,hier il etait comme si il allait mourrir ,il na pas bouge de la nuit du parc, et quand on s approche de lui il ne bouge pas hors que d habitude ,il se sauve des que l on essaye de l approcher,mais malgres tout il ne veut pas quond le touche il nous souffle et essaye de nous griffer, je ne sais pas si c est un empoisonnement ou si il c est battu, car il as une plaie sur la joue ,donc ce matin je suis aller voir le veto et lui est explique ,il ma dit qu il ne peut rien faire si il ne se laisse pas toucher et ma donner des antibiotique il faut que je lui donne 1/2 par jour ,j ai essaye ecrase avec de la viande ,mais il a senti et a rien toucher ,je ne sais plus quoi faire ,j espere quil va se retablir touts seul,il parait que les chats on une survie stres forte
Edité le 17/01/2009 à 10:02:15
Répondre
Cliquez ici pour afficher/masquer les smileys

Cliquez sur un smileys pour l'ajouter

Réservé aux membres
Il reste caractères
Abonné(e)
N°1 - Posté le 08/12/2008 à 13:59:04

Bonjour , ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas traîner avec ce genre de comportement ...

Soit il a une infection qui le gagne , soit c'est autre chose , mais un véto doit le consulter correctement

Si le tien ne veut pas , change de véto , c'est un peu simpliste de donner un médicament et de dire " débrouillez-vous avec "

Abonné(e)
Edité le 08/12/2008 à 14:04:12
N°2 - Posté le 08/12/2008 à 14:03:41

Oui, surtout que c est la remplacante ,le miens est en vacance

Abonné(e)
N°3 - Posté le 08/12/2008 à 14:07:25

A mon avis, le mieux est de le "trapper" avec une cage speciale pour les petits minous sauvages omme lui et de le conduire chez le veterinaire pour une piqure d'antibiotiques. La SPA locale ou une autre organisation qui s'occupe d'animaux pourrait te preter cette cage. Il ne faut pas attendre, car ton petit minou semble tres malade. Bon courage et donne-nous de ses nouvelles.

Abonné(e)
N°4 - Posté le 08/12/2008 à 14:28:05

Moi j'essairai de le mettre dans queque chose et je courrais chez le véto,même si ce n'est pas le tien,c'est parfois bon de changer de temps en temps.tiens-nous au courante et gros bisous.

Abonné(e)
N°5 - Posté le 08/12/2008 à 15:42:11

C'est quoi ca pour un véto
moi j'ai mon gris c'est pareille il mangerait le véto mais celui-ci le visite quand même et le soigne
vas voir un autre véto car non un chat ne se soigne pas tout seul et si il prend pas les médocs il fera des piqûres
gros

Abonné(e)
N°6 - Posté le 08/12/2008 à 17:06:59

Merci les filles mais vous faites comment pour le faire rentrer dans la cage c est qu il est plus gros que mon chien, et il est pas commode, juste a le caresser il essaye de vous griffer, ce soir il est venue demander a manger comme d habitude, mais aussitot il a des vomissement, et les antibio il les sens et ne mange pas la ou il sont

Abonné(e)
N°7 - Posté le 08/12/2008 à 18:54:47

Je ne sais pas quoi te dire pour ce pauvre chat, Martine
Peut être faire appel à un refuge qui a l'habitude de trapper les chats sauvages pour les faire stériliser ?
Apparemment il est vraiment très malade ce minou.

Abonné(e)
N°8 - Posté le 08/12/2008 à 21:29:42

Pauvre petit SDF...pas facile de les soigner ceux-là.....

Abonné(e)
N°9 - Posté le 08/12/2008 à 22:27:28

Quand il demande a manger met lui la nourriture dans la caisse de transport et dès qu'il est entré ferme la porte et hop véto
ne traines pas car j'ai bien peur si il continue a vomir qu'il se désidrate et ..........

Abonné(e)
N°10 - Posté le 09/12/2008 à 11:07:41

Bonjour a tous et metci des messages de gentillesse , oui comme tu le dis nath, c est tres dur a soigné n sdf surtout que celui ci est tres mefiant, il est venu hier soir reclamer sa gamelle alors j ai eu l idée de mettre son antibio ecrasé dans une 1/2 boite de sardine a l huile, et la il as tous pris ,alors rebolote ce matin quand il est venu, et la il a l air dejas d aller mieux il as pas vomi, alors on va voir ,tu c est muriel il est super malin meme endessous du barbecue on lui as fait un abris avec un coussin en mousse et protégé du vent et de la pluie par une planche et on lui as laisse une belle entrée he bien il prefere rester dehors sous la pluie

Abonné(e)
N°11 - Posté le 09/12/2008 à 11:12:29

J'espère que ce petit SDF va s'en sortir je le souhaite de tout coeur. Gros bisous Martine et merci pour ce que tu fais

Abonné(e)
N°12 - Posté le 09/12/2008 à 11:27:32

Minou continue de bien prendre les médicaments et essaye d'aller dans l'abri que t'as fait Martine tu seras mieux
Martine et pour ce que tu fais

N°13 - Posté le 09/12/2008 à 18:37:50

Martine, grâce à toi le petit Minou va s'en sortir et qui sait peut-être va t-il devenir plus sociable, c'est ce que je souhaite de tout .
Tiens nous au courant de l'évolution

Abonné(e)
N°14 - Posté le 09/12/2008 à 18:47:05

Martine c'est super de soigner ce SDF
continue tu es sûrement sur la bonne voie. Par contre pour le véto comportement bizarre mais pas vraiment professionnel.

gros et plein de si tu peux à ce SDF malin

Abonné(e)
N°15 - Posté le 09/12/2008 à 20:35:05

Je viens vous donner des nouvelles de minou gris , ce petit imbeciles a passe la journée dans le parc sous la pluie au lieu de venir a l abri sous le barbecue ,sinon il a l air d aller un peu mieux il a bien manger ses 2 gamelles aujuourd hui et ne les as pas vomi ,on pense qu il est sortie d affaire ,il nous as fait tres peur ,je continue les antibio dans les sardine a l huile car la il passe bien, en plus de sa boite, merci de vos messages pour lui ,j aimerais tant qu il reste dans la maison au chaud ,mais aussitot qu il as fini de manger il va gratter a la porte pour sortir

Abonné(e)
N°16 - Posté le 10/12/2008 à 11:18:49

Bonjour ca y est je crois que minou gris est sortie d affaire pour cette fois ce matin, il est venu manger et sais coucher dans sa niche et il ne rend plus du tout ouff, on as eu peur, jusqu a la prochaine bagare,merci a tous de votre soutien pour lui

Abonné(e)
N°17 - Posté le 10/12/2008 à 11:59:09

c'est une bonne nouvelle
Martine

Abonné(e)
N°18 - Posté le 10/12/2008 à 12:11:35

Contente pour ce minou gris
Heureusement tu veilles sur lui Martine

Abonné(e)
N°19 - Posté le 10/12/2008 à 16:17:06

Heureuse pour Minou gris,il avait sans doute une bonne infirmière!!!câlins à tes amours et gros bisous pour toi.

Abonné(e)
Edité le 12/12/2008 à 12:16:02
N°20 - Posté le 12/12/2008 à 10:51:06

Bonjour je viens vous dire helas que c est reparti de plus belle pour minou gris il ne supporte plus le manger il vomi tout et il a des rales ,je ne sais plus quoi faire et il veut plus que l on approche de lui sinon il sens va , il dort dans le parc ,on le surveille toute la journée de loin, si il allait trop mal qu il puisse pus se sauver ,on essayera peut etre de l attraper et de l emmener au veto c est pas facile surtout quand il sont sauvage et pourtant s il savait comme on l aime dejas de plus ce qui est bizarre c est que si titou va manger derriere lui il vomi aussi, donc je fais tres attention

7 pages | 127 réponses