|
|
 |
Message de la part de Pascale (Home77) +17+24+29+37, le 21/08/2008 à 19:57:36
E téléphone !!!
C'est Pascale (Home77), en vacances, qui m'annonce une bonne nouvelle et me demande de vous la faire partager  , post que je fais avec joie
Praline a passé des  !!! plutôt ses fesses !!! Mais Pascale veillait...
A son rera les détails...
Au fait, d'après vous qui est l'heureux papa ???? :n
Bonne soirée à toutes et à tous
 nouvelle de Praline sur post 17 (Pascale)
Le voici  Edité le 27/08/2008 à 11:23:01
|
|
|
 |
N°6 - Posté le 21/08/2008 à 21:24:40

Bonne nouvelle!!!

|
|
|
 |
N°8 - Posté le 21/08/2008 à 21:49:50

Super cette nouvelle!!et bravo Praline!
|
|
|
 |
N°14 - Posté le 22/08/2008 à 08:39:13

2 bonnes nouvelles aujourd'hui une adoption une naissance c'est super bisous à tous
Réponse n°9 postée par Alice15 le 21/08/2008 à 22:50:33
L'adoptée depuis mes genoux, fait un gros ronron de félicitation aux heureux parents et à la Mamie et un autre gros ronron de bienvenue au bébé.
À propos PRALINE + NOUGAT ça donne quoi comme "friandise" ? 
|
|
|
 |
N°17 - Posté le 22/08/2008 à 10:47:43

à tous et merci pour tous vos gentils commentaires.
Je vous écris depuis l'ordi de mon beau frère
Praline m'a indiqué depuis hier dans la nuit que son bébé allait arriver, elle ne m'a pas quitté de la nuit...
Et puis au alentour de midi, elle était très insistante auprès de moi et ne voulait pas que je la quitte, dès que je sortais 2 mn, elle courait derrière moi pour me dire revient j'ai besoin de toi. Je ne sais pas si c'est le fait que je sois très fusionnelle avec mes chats, mais je comprends parfaitement tout ce qu'ils veulent me dire.
Les contractions étaient très visiblent et je suis donc restée auprès d'elle et l'encourager dans son travail. Lorsque le moment de l'expulsion arriva à 14h45, le bébé est arrivé par le siège et le tête était coincée, Praline n'avait plus aucune force pour pousser il a fallu que je l'aide... Je l'ai frictionné pour qu'il est bien chaud, et sa maman a repris le relai.
Au bout d'une heure plus aucune contraction et je ne savais pas s'il fallait attendre encore longtemps...
J'ai donc appelé une bonne amie qui a souvent des portées et elle m'a donné un super conseil. (lui donner un jaune d'oeuf avec du sucre) si la maman mange, elle n'aura plus de petit, chose que Praline à fait.
Le bébé a eu du mal à téter au début mais ensuite vers 17h il a bien manger. Je l'ai peser et il faisait 122g, ce matin il fait 138g. Il a de quoi manger le gourmand avec tout le bon lait de sa maman.
Pour le mélange entre Praline et Nougat (car bien sûr vous avez tous devinez qui était le papa ) et bien il faudra attendre un peu comme je ne suis pas encore chez moi, je ne peux vous envoyer les photos maintenant, mais promis en septembre vous en verrez car bien sûr je prends bébé et maman tous les jours.
Merci beaucoup à Charlotte d'avoir posté ce message pour moi et bisous à tous.
J'essayerai de venir vous donner des nouvelles de temps en temps si je le peux.
Allez je vous laisse et je retourne bien vite auprès de ma petite Praline et de son bébé.
Pascale
|
|
|
|