Découvrir le magazine
S'abonner au magazine
Espace 30 Millions d'amis
Moteur de recherche

Forum  | Tchat [0]  | 

Nouveau sujet

Retrouvez tous les sujets d'un membre précis

Membre :

Retrouvez tous les sujets d'un jour précis

Jour (JJ-MM-AAAA) :

1 page | 7 réponses

Cliquez ici pour ajouter ou supprimer des favorites
LES CHASSE D'UN CHIEN, le 28/06/2008 à 20:22:09
Bonjour je suis l'heureuse propriétaire d'un berger croisé beauceron, je souhaiterais savoir comment on calcule les chasses d'un mal né en septembre. merci d'avance, à tous sévfal.
Répondre
Cliquez ici pour afficher/masquer les smileys

Cliquez sur un smileys pour l'ajouter

Réservé aux membres
Il reste caractères
Abonné(e)
N°1 - Posté le 28/06/2008 à 20:35:46

Bonjour

Je ne sais pas à partir de quel âge ton chien sera adulte et donc capable de procréer mais ce que je voulais dire , c'est qu'un mâle n'a pas "de chasse"
Lorsqu'il est adulte au point de vue sexuel, il réagira à des femelles qui elles ont leurs chasses ( ou sont en chaleur) . Je ne sais pas si je me fais bien comprendre
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chien et pour savoir à quel moment à peu près, il sera adulte, le mieux est de le demander à ton véto ( il connaît sa taille ... )

N°2 - Posté le 28/06/2008 à 20:59:06

Tout à d'abord merci si je posée la question c'est que j'ai une petite femelle yorkshire croisée caniche agée de 9 ans dans quelques jours qui est stérilisée depuis 2004 et ke lui va avoir c'est 3 ans en septembre cette année et je voulais savoir si il y avait un risque qu il essaie de la monté je te remercie pour cet info et te souhaite plein de bonheir a toi aussi si tu ass des animaux merci merci vraiment beaucoup

Abonné(e)
Edité le 28/06/2008 à 22:19:59
N°3 - Posté le 28/06/2008 à 22:18:32

Si ta chienne est stérilisée, il n'y a aucun problème; elle ne l'attirera pas ! et si jamais il essayait quand même, il se ferait remettre à sa place tout de suite par elle !
D'ailleurs, si ton mâle va avoir 3 ans, il aurait déjà essayé

Abonné(e)
Edité le 29/06/2008 à 03:58:39
N°4 - Posté le 29/06/2008 à 03:56:44

Bonsoir
Comme te le dis très justement Pierette Normalement tu ne dois pas rencontrer de problème.
La chienne n'étant attirante pour le mâle, que durant justement ses chaleurs.
Comme elle est stérilisée tu n'as pas trop de soucis a te faire de ce côté là.
Par contre se sont les chiennes des environs qui elles sont entières qui peuvent pousser ton chien mâle a tenter des fugues, pour les rejoindre.
Un mâle de la taille d'un beauceron est mature sexuellement vers l'age de 8 mois.
Adulte vers 18 mois, bien sur se ne sont que des estimations, certains sont précoces d'autres moins.
Câlin a eux deux

N°5 - Posté le 29/06/2008 à 08:32:32

BONJOUR ET MERCI LES RENSEIGNEMENTS ON ETAIT TRES INQUIETS POUR LES CHIENS EN PARTICULIER LA PETITE CHIENNE QU'EST PRINCESSE : co ET FALCO MON AUTRE CHIEN QU'IL LUI FASSE DU MAL OU AUTRES SMILLES MILLES ET MILLES MILLES MERCI EN VOUS SOUHAITANT QUE DU BONHEUR AVEC VOS AMINAUX

N°6 - Posté le 06/09/2008 à 21:07:43

Bsr jai aussi un beauceron croiser ba et tervuren je ne savais pas que les chasse dun male yen avais?si oui dites moi que je puisse savoir.merci bonne soiree;danielle

N°7 - Posté le 06/09/2008 à 21:22:45

Comme le signale Pierrette, un mal n'as pas de période de chasse, il est "Open" toute l'année lol
Par contre il sera plus nerveu et plus difficille à gerer si une chienne à ses feux à proximité.
Même si il s'agit d'une petite chienne qui ne sort jamais de chez elle.
Les males on le nez très fin lol

Serge

1 page | 7 réponses