Découvrir le magazine
S'abonner au magazine
Espace 30 Millions d'amis
Moteur de recherche

Forum  | Tchat [0]  | 

Nouveau sujet

Retrouvez tous les sujets d'un membre précis

Membre :

Retrouvez tous les sujets d'un jour précis

Jour (JJ-MM-AAAA) :

3 pages | 43 réponses

Abonné(e)
    Cliquez ici pour ajouter ou supprimer des favorites
Langue d'Hollywood coupée en 2, le 12/10/2008 à 21:00:59
Bonjour tout le monde,

Je m'inquiète beaucoup parce que cette après midi j'ai remarqué qu'Hollywood avait la langue coupé en 2 sur le coté droit de sa langue, au niveau d'une canine (un bout passe devant et l'autre passe derrière), la coupure est d'environ 5mm (je crois)!!!!
Est ce que c'est déjà arrivé a un de vos animaux??? est ce que la langue se reconstitue???

En tout cas demain matin des que le cabinet du véto ouvre je prend RDV en urgence!!!
J'espère que c'est pas trop grave!!!

Elle a pas l'air d'avoir mal, elle mange et continue de se mordiller avec Dakota (sauf depuis que je m'en suis rendue compte je les empèche de jouer ensemble).

Ca fait vraiment bizare de voir ça, je suis très inquiète!!!

Bisous a tous
Edité le 12/10/2008 à 22:03:41
Répondre
Cliquez ici pour afficher/masquer les smileys

Cliquez sur un smileys pour l'ajouter

Réservé aux membres
Il reste caractères
Abonné(e)
N°1 - Posté le 12/10/2008 à 21:52:03

Pepsi a eu une fois la langue fendue, ca a saignée, mais pas genée pour manger, et maintenant on ne voit plus rien, mais comme elle souffrait pas et que le lendemain ca aller bien et sur un week end, on a laissé, et le lundi il y a vait qu'une petite marque, je sais pas si pour hollywood c'est pareil, j'espère que oui, jj'espère avoir de bonne nouvelle de lui demain bisous à hollywood, et louna et pepsi lipettes

Abonné(e)
Edité le 12/10/2008 à 21:55:08
N°2 - Posté le 12/10/2008 à 21:54:06

Mais en faite quand je dis que sa langue est coupé en 2, c'est vraiment coupé en 2 morceau qui se touche plus sur 5mm!!!! ce n'est pas juste une coupure!!! C'était pareil piur Pepsi ou juste une coupure???

Abonné(e)
N°3 - Posté le 12/10/2008 à 22:22:45

Non pour pepsi c'etait moin grave je pense, je suis désolée de t'avoir induit en erreur, mais il ne souffre pas trop?, je pense qu'il ne faut pas le laisser manger,car si le veto doit lui faire des points il vaut mieux etre à jeun, tiens moi au courant, j'espère que ca va aller ghis

Abonné(e)
N°4 - Posté le 12/10/2008 à 22:44:27

Elle a pas mal!!! Merci du conseil, demain matin elle ne mangera pas!!!! Je donnerai des nouvelles demain une fois que j'aurai vu le véto!!!!
Merci de tes réponses!!!

Abonné(e)
N°5 - Posté le 13/10/2008 à 09:56:19

Tu dois etre au veto car pas de nouvelles matinales, je croise les doigts, courage hollywood, a plus tard , je ne pourrais surement me connecter que ce soir, mais des que je peux je viens aux nouvelles, amitié carresse à hoolywood

Abonné(e)
N°6 - Posté le 13/10/2008 à 10:04:08

Bon bah pour le véto ce n'est pas une urgence parce qu'il n'y a pas de sang donc j'ai RDV à 15H!!!!

Abonné(e)
N°7 - Posté le 13/10/2008 à 10:13:02

Ok a ce soir, bonne journée quand meme

Abonné(e)
N°8 - Posté le 13/10/2008 à 10:38:27

Alexandra bonjour je viens de lire ton spot, j espere que tout va bien aller tiens nous au courant quand tu rentrera du veto, fait lui de gros bisous

Abonné(e)
N°9 - Posté le 13/10/2008 à 11:23:55

Alexandra

Donnes nous vite des nouvelles.
Pauvre Hollywood, j'espère qu'elle ne zozotte pas
Allez je plaisante bien sûr pour te redonner le moral.
Gros gros et des tonnes de papouilles et caresses à Hollywood.

Abonné(e)
N°10 - Posté le 13/10/2008 à 12:49:57

Alex Pauvre Hollywood j'espère que ça va vite guérir et qu'on aura des nouvelles ce soir

Bon courage et gros bisous de réconfort à hollywwod

Abonné(e)
N°11 - Posté le 13/10/2008 à 13:41:40

Alexandra
Donne nous vite des nouvelles dès que tu reviens de chez le véto
Fais lui des gros calins
Courage
Gabrielle

Abonné(e)
N°12 - Posté le 13/10/2008 à 14:33:01

Coucou Alexandra

Je viens seulement de prendre connaissance de ce post

A priori tu avais rdv chez le vétérinaire hier après-midi, alors qu'a t'il dit ? Qu'a t'il fait ?

J'espère que la petite Hollywood va bien

Abonné(e)
N°13 - Posté le 13/10/2008 à 14:34:09

Je viens de me rendre compte que le rdv chez le vétérinaire est aujourd'hui J'ai un jour de décalage J'attends donc les nouvelles ce soir

Abonné(e)
N°14 - Posté le 13/10/2008 à 15:15:34

Je suis vraiment désolée pour ma petite filleule d'amour,donnes nous vite des nouvelles Alex,pour que je ne me fasse pas trop de soucis.fais-lui de gros câlins pour moi,ainsi qu'à mes deux adorables filleuls et bisous pour toi,je vous adore tous les quatre.

Abonné(e)
N°15 - Posté le 13/10/2008 à 16:17:59

Bonjour Alexandra
Qu'a dit et fait le véto ? J'espère que ce n'est pas bien grave, puisqu'apparemment elle ne souffre pas.

Abonné(e)
N°16 - Posté le 13/10/2008 à 16:30:30

Je viens seulement de lire ce post et j'attends des nouvelles de ma petite filleule avec impatience

N°17 - Posté le 13/10/2008 à 17:03:09

Bonjour Alexandra,
Je découvre ce post pauvre Hollywood qu'a dit le vétérinaire??
pour toi et gros câlins à ta petite Hollywood

Abonné(e)
N°18 - Posté le 13/10/2008 à 19:55:53

Comment ca va, pas de nouvelles, j'espère juste que c'est que tu as été occupé, calin à hollywood

Abonné(e)
N°19 - Posté le 13/10/2008 à 20:39:03

Comment va ma petite princesse chérie??????????

Abonné(e)
N°20 - Posté le 13/10/2008 à 21:15:10

Coucou
Désolé de ne pas être venue avant mais après le véto je suis allée au travail et je suis rentrée y a pas longtemps!!!

La véto n'a pas l'air très inquiète. Elle dit que ça va rester comme ça. La langue ne se recollera pas. Elle a des anitibiotiques a prendre pendant 2 semaines et donc un nouveau controle dans 2 semaine!!!
Si y a pas de signe d'infection ou que ca ne re saigne pas on ne fera rien car ça ne la gène absolument pas!!!
Si ça empire, il faudra intervenir chirurgicalement c'est à dire que la véto lui redécoupera la langue pour bien la former et y aura des points de suture et là ca la dérangera beaucoup!!!

Voilà les nouvelles, maintenant quand vous regarderez les photos d'Hollywood quand elle tire la langue vous verrez sur son côté droit un morceau de langue coupé en 2 (comme un serpent!!!)

A part moi et ma famille qui sommes inquièts pour elle, Hollywood elle va très bien, elle mange, joue ...

Merci pour vos messages

3 pages | 43 réponses