|
|
 |
Juste quelques impressions, le 14/10/2008 à 21:55:34
Bonsoir tout le monde,
Ce soir j'ai un peu "trainé" sur le forum, j'ai lu plein de messages, même de très vieux et cela m'a un peu interpellée ... certains se plaignent que leurs photos ne sont pas sélectionnées, d'autres que certains commentaires sont "désagréables", moi je viens ici pour deux choses : voir plein de "poilus", "emplumés" ou "écailleux", et pour vous montrer mes amis à quatre pattes. Que ma photo soit sélectionnée ou pas c'est pas grave, (de toute façon "chui pas ben douée pour la photo"), je veux juste essayer de faire partager de tendres moments, ou des moments rigolos, de ma vie de tous les jours avec eux. Bien sur, c'est la consécration n'est ce pas d'avoir 4 pattounes, des coeurs, des fonds d'écran etc, etc ... mais ce n'est pas tout... un petit mot gentil de quelqu'un que je ne connais pas, et qui trouve que mes chiens ou mon matou sont beaux et je suis ravie ! j'essaies juste de faire passer un peu d'amour à travers mes "ptites photos d'amateur", et si, quelques uns les trouvent attachantes ou rigolottes ou tendres, et bien c'est pour moi la plus belle récompense. Il faut continuer à mettre des photos "d'amour et de tendresse", et arrêter un peu d'être en compétition.
Toutes les "bestioles" sont belles pour leurs maitres, et surtout elles sont belles tout court grâce à l'amour qu'elles nous donnent, sans réserve.
Gros bisous à tous,
Fabienne
ps : j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mes états d'âme nocturnes !
|
|
|
 |
N°1 - Posté le 14/10/2008 à 22:09:29

Hello, c'est tellement agréable quelqu'un qui aime faire partager ses joies... tout simplement.
Bonne nuit
Serge
|
|
|
 |
N°5 - Posté le 15/10/2008 à 00:55:38

Cela met du baume au coeur de lire tes quelques lignes avant d'aller se coucher.
Merci 
|
|
|
 |
N°9 - Posté le 15/10/2008 à 11:07:45

Fabienne
Oh non tu ne nous ennuie pas ! Quand je me suis inscrite au site, c'était pour le plaisir de voir des animaux, chiens, chats et autres.... partager le plaisir avec d'autres. Montrer mon minou adoré, voir les facéties des uns et des autres zanimours. Puis peu à peu, une compétition est arrivée : les photos ont été notées, certaines mises en avant par rapport à d'autres.... Moi je m'en fiche de la notation, je met des photos de mon chat (de moins en moins je l'avoue, plus trop envie en ce moment) pour le plaisir de montrer celui-ci et non pour montrer mes qualités de photographe (heureusement parce que je n'en ai pas), je n'ai pas un appareil super sophistiqué, je n'ai pas les moyens d'en avoir un, je fais les photos comme je peux, par plaisir c'est tout. Et quand je viens voir les photos,je le répète c'est pour voir vos zanimours et non pour voir la qualité de la photo.
J'aime beaucoup ce site, venir discuter sur les forums, et je ne voudrais pas que toutes les polémiques que l'on voitun peu trop à mon goût en ce moment puissent détruire quelque chose.
Bonne journée à toutes et tous. Calins à vos zanimours 
|
|
|
 |
N°11 - Posté le 15/10/2008 à 11:52:44

J'vais faire un résumé de ma pensée par rapport à tes états d'âme => 
|
|
|
 |
N°15 - Posté le 15/10/2008 à 17:19:54

Je suis sur ce site depuis peu, mais je te rejoints entièrement, je parcourts la pluspart des sites, et je m'émerveille devant pleins d'animaux touchants, et pleins de tendresses, c'est vrai que j'ai le coup de coeur pour certaines photos, mais c'est mon coté sentimental et non photographique, car moi aussi en photo je suis nulle, et j'en ai fait une tonne pour arriver en faire accepter quelques unes, et quelles joies quand elles sont plubliées, je suis surtout tres heureuse à la publication, car les commentaires sont touchants, parfois marrants, jamais désagréables, si une nouvelle personne fait un commentaire il est tres agréable d'aller sur son site, voir si on a les memes affinités, les memes passions. De plus, sans connaitre les personnes on arrive à creer des liens, moi en deux mois, j'ai certaines personnes vers qui je me sens beaucoup d'affinité, et puis je pense que quelqu'un dans un moral à moins zero, est contente de savoir que d'autres personnes pense à elle, meme si elles ne se connaissent pas, car apres tout le physique c'est quoi? Que la pensée et les sentiments sont beaucoup plus importants. Moi je suis très heureuse d'etre sur ce site, et je ne me sens pas en compétition du tout, j'ai juste le plaisir de voir que certaines personnes suivent l'évolution de mon site et des reponses que je fais parfois. A bientot et bravo pour ton texte, par contre ceux qui aiment la photo, et font un peu de compétition, sont aussi des personnes pleines de sentiments et d'amour pour leurs animaux, ils sont justes un peu plus pro de la photo . Amicalement ghis
|
|
|
 |
Edité le 15/10/2008 à 18:45:25
N°16 - Posté le 15/10/2008 à 18:44:57

Ce sont des impressions partagées par bien des personnes ici 
Si les autres pouvaient te lire et comprendre à quel point cette notion de partage est importante sur ce site ...
|
|
|
 |
N°18 - Posté le 15/10/2008 à 22:37:16

Un seul mot
B R A V O
gros bisous
béa
|
|
|
 |
N°20 - Posté le 16/10/2008 à 01:37:01

Moi aussi Fabienne, je dis bravo pour tes états d'âme empreints de tendresse
Ça faisait deux ans que je visitais P.A. pensant,à tort, qu'il n'existait que la version payante qui permettait d'être membre.
Ayant peu d'argent,je me contentais d'admirer tous vos amours...mais je me suis vite attachée aux animaux comme à
leur maître. Quel bonheur lorsque, par curiosité, je suis allée lire les règlements...je pouvais m'inscrire!
Je ne suis pas une experte de la photographie mais le seul fait que je puisse vous faire connaître mes chats et donner des commentaires sous les photos des autres membres me comble de joie! Et cerise sur le gâteau, les contacts amicaux que
j'ai la joie d'avoir aujourd'hui par le biais du site sont précieux pour moi.
Qu'on me refuse une photo,ça fait partie des règlements et ce n'est pas à moi de juger mais de les respecter.J'ai la liberté
d'en envoyer d'autres.
Je n'échangerais pas la gentillesse et l'accueil des membres pour toutes les papattes du monde!
Selon moi,là où la compétition devient trop forte, les vraies valeurs prennent le bord.
Johanne
|
|
|
|