Découvrir le magazine
S'abonner au magazine
Espace 30 Millions d'amis
Moteur de recherche

Forum  | Tchat [0]  | 

Nouveau sujet

Retrouvez tous les sujets d'un membre précis

Membre :

Retrouvez tous les sujets d'un jour précis

Jour (JJ-MM-AAAA) :

2 pages | 23 réponses

Abonné(e)
    Cliquez ici pour ajouter ou supprimer des favorites
Juste quelques impressions, le 14/10/2008 à 21:55:34
Bonsoir tout le monde,
Ce soir j'ai un peu "trainé" sur le forum, j'ai lu plein de messages, même de très vieux et cela m'a un peu interpellée ... certains se plaignent que leurs photos ne sont pas sélectionnées, d'autres que certains commentaires sont "désagréables", moi je viens ici pour deux choses : voir plein de "poilus", "emplumés" ou "écailleux", et pour vous montrer mes amis à quatre pattes. Que ma photo soit sélectionnée ou pas c'est pas grave, (de toute façon "chui pas ben douée pour la photo"), je veux juste essayer de faire partager de tendres moments, ou des moments rigolos, de ma vie de tous les jours avec eux. Bien sur, c'est la consécration n'est ce pas d'avoir 4 pattounes, des coeurs, des fonds d'écran etc, etc ... mais ce n'est pas tout... un petit mot gentil de quelqu'un que je ne connais pas, et qui trouve que mes chiens ou mon matou sont beaux et je suis ravie ! j'essaies juste de faire passer un peu d'amour à travers mes "ptites photos d'amateur", et si, quelques uns les trouvent attachantes ou rigolottes ou tendres, et bien c'est pour moi la plus belle récompense. Il faut continuer à mettre des photos "d'amour et de tendresse", et arrêter un peu d'être en compétition.
Toutes les "bestioles" sont belles pour leurs maitres, et surtout elles sont belles tout court grâce à l'amour qu'elles nous donnent, sans réserve.
Gros bisous à tous,

Fabienne

ps : j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mes états d'âme nocturnes !
Répondre
Cliquez ici pour afficher/masquer les smileys

Cliquez sur un smileys pour l'ajouter

Réservé aux membres
Il reste caractères
N°1 - Posté le 14/10/2008 à 22:09:29

Hello, c'est tellement agréable quelqu'un qui aime faire partager ses joies... tout simplement.

Bonne nuit

Serge

Abonné(e)
N°2 - Posté le 14/10/2008 à 22:52:12

Bonsoir !

Ce post est un joli moment de tendresse. Merci

Bonne fin de soirée
Huguette

Abonné(e)
N°3 - Posté le 14/10/2008 à 23:49:38

Fabienne !!! Je partage totalement tes " états d'âme nocturnes " ......même la journée

Abonné(e)
N°4 - Posté le 15/10/2008 à 00:06:17

Non seulement tu n'ennuies personne , mais ce que tu as écris est un superbe résumé du site

Câlins à tes amours

Abonné(e)
N°5 - Posté le 15/10/2008 à 00:55:38

Cela met du baume au coeur de lire tes quelques lignes avant d'aller se coucher.
Merci

Abonné(e)
N°6 - Posté le 15/10/2008 à 05:31:46

Fabienne merci pour ce post

Gabrielle

N°7 - Posté le 15/10/2008 à 07:44:40

Fabienne,
Tes états d'âme nocturnes sont très justes

Abonné(e)
N°8 - Posté le 15/10/2008 à 09:54:40

Coucou Fabienne
Un grand merci pour ce superbe message qui me met du baume au coeur car depuis quelques semaines, je ne venais plus sur le site à cause de nombreuses polémiques liées justement à cet esprit de compétition vis à vis des photos que je trouvais pour ma part tellement insignifiant par rapport à certaines épreuves difficiles de la vie auxquelles nous sommes toutes et tous un jour ou l'autre malheureusement confrontrées...
Grâce à certains membres de ce site et grâce à toi aussi Fabienne, je renouvelle mon abonnement en compagnie de mes 2 petits coeurs d'Amour car il est vrai que malgré tout, ce site est GENIAL
Je vous embrasse toutes et tous bien fort
Fabienne, Chutney et Didji

Abonné(e)
N°9 - Posté le 15/10/2008 à 11:07:45

Fabienne
Oh non tu ne nous ennuie pas ! Quand je me suis inscrite au site, c'était pour le plaisir de voir des animaux, chiens, chats et autres.... partager le plaisir avec d'autres. Montrer mon minou adoré, voir les facéties des uns et des autres zanimours. Puis peu à peu, une compétition est arrivée : les photos ont été notées, certaines mises en avant par rapport à d'autres.... Moi je m'en fiche de la notation, je met des photos de mon chat (de moins en moins je l'avoue, plus trop envie en ce moment) pour le plaisir de montrer celui-ci et non pour montrer mes qualités de photographe (heureusement parce que je n'en ai pas), je n'ai pas un appareil super sophistiqué, je n'ai pas les moyens d'en avoir un, je fais les photos comme je peux, par plaisir c'est tout. Et quand je viens voir les photos,je le répète c'est pour voir vos zanimours et non pour voir la qualité de la photo.
J'aime beaucoup ce site, venir discuter sur les forums, et je ne voudrais pas que toutes les polémiques que l'on voitun peu trop à mon goût en ce moment puissent détruire quelque chose.
Bonne journée à toutes et tous. Calins à vos zanimours

Abonné(e)
N°10 - Posté le 15/10/2008 à 11:24:15

Bonjour Fabienne,
Si nous sommes toutes et tous fidèles à ce site c'est pour l'amour des animaux en général
En même temps on peut aimer la photo... sans égocentrisme
L'égocentrisme, ça se soigne ?
Pas le temps de déposer un p'tit mot gentil, je suis à la bourre !
A qui la faute ?
A P.A. /T.A.

Abonné(e)
N°11 - Posté le 15/10/2008 à 11:52:44

J'vais faire un résumé de ma pensée par rapport à tes états d'âme =>

Abonné(e)
N°12 - Posté le 15/10/2008 à 11:54:10

Fabienne, Non seulement tes états d'âme ne me gènes pas, mais je trouve qu'ils résument intégralement ce que j'attend d'un site comme P.A. Au diable les notations, juste un petit tri pour éviter d'avoir n'importe quoi à regarder dans le respect des animaux et des "âmes sensibles" et dans celui du réglement.
Merci Fabienne pour ce post
gros gros à toi sans oublier les tonnes de pour tes z'animours chéris.

Abonné(e)
N°13 - Posté le 15/10/2008 à 16:40:34

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TON MESSAGE,

Bravo, amitiés

Abonné(e)
Edité le 15/10/2008 à 17:00:02
N°14 - Posté le 15/10/2008 à 16:59:19

Un p'tit de Gil en passant pour toi Fabienne...

& Chivas the croise ses papattes pour ta question soient lue par le + grand nombre de membres. Tout et autant qu'ils soient conscients de la qualité photographique de leurs propres photos ou de celles de leurs ami(e)s... Mais, cela est une autre histoire...

Amitié
Gilbert

PS pour Yolande au Post-12
=> Si j'ai le temps ?
Je te ferais une réponse sur l'autre question...
Ou il me semble bien que tu réitères, comme ici, ton avis sur les notations.

Abonné(e)
N°15 - Posté le 15/10/2008 à 17:19:54

Je suis sur ce site depuis peu, mais je te rejoints entièrement, je parcourts la pluspart des sites, et je m'émerveille devant pleins d'animaux touchants, et pleins de tendresses, c'est vrai que j'ai le coup de coeur pour certaines photos, mais c'est mon coté sentimental et non photographique, car moi aussi en photo je suis nulle, et j'en ai fait une tonne pour arriver en faire accepter quelques unes, et quelles joies quand elles sont plubliées, je suis surtout tres heureuse à la publication, car les commentaires sont touchants, parfois marrants, jamais désagréables, si une nouvelle personne fait un commentaire il est tres agréable d'aller sur son site, voir si on a les memes affinités, les memes passions. De plus, sans connaitre les personnes on arrive à creer des liens, moi en deux mois, j'ai certaines personnes vers qui je me sens beaucoup d'affinité, et puis je pense que quelqu'un dans un moral à moins zero, est contente de savoir que d'autres personnes pense à elle, meme si elles ne se connaissent pas, car apres tout le physique c'est quoi? Que la pensée et les sentiments sont beaucoup plus importants. Moi je suis très heureuse d'etre sur ce site, et je ne me sens pas en compétition du tout, j'ai juste le plaisir de voir que certaines personnes suivent l'évolution de mon site et des reponses que je fais parfois. A bientot et bravo pour ton texte, par contre ceux qui aiment la photo, et font un peu de compétition, sont aussi des personnes pleines de sentiments et d'amour pour leurs animaux, ils sont justes un peu plus pro de la photo . Amicalement ghis

Abonné(e)
Edité le 15/10/2008 à 18:45:25
N°16 - Posté le 15/10/2008 à 18:44:57

Ce sont des impressions partagées par bien des personnes ici
Si les autres pouvaient te lire et comprendre à quel point cette notion de partage est importante sur ce site ...

Abonné(e)
N°17 - Posté le 15/10/2008 à 19:11:13

Bonjour et bravo fabienne ,moi aussi je me suis inscite sur ce site pour pouvoir regarder vos animaux dans n importe quelle positions rigolote, et je n avais mme pas compris au debut que l on pouvait note des photos, le principale c est l amour que l on partage avec eux et entre nous sans se connaitre, sauf a travers l amours de nos animaux,

Abonné(e)
N°18 - Posté le 15/10/2008 à 22:37:16

Un seul mot
B R A V O
gros bisous
béa

Abonné(e)
N°19 - Posté le 15/10/2008 à 23:55:38

Coucou Fabienne,
Tu as tout -à-fait raison. C'est comme celà que je vois les choses moi qui non plus ne suis pas une experte en photos.
Test états d'âme nocturnes sont plein de sagesse et bénéfiques.
Je te fais de gros et Thaïs de grosses
Raymonde

Abonné(e)
N°20 - Posté le 16/10/2008 à 01:37:01

Moi aussi Fabienne, je dis bravo pour tes états d'âme empreints de tendresse
Ça faisait deux ans que je visitais P.A. pensant,à tort, qu'il n'existait que la version payante qui permettait d'être membre.
Ayant peu d'argent,je me contentais d'admirer tous vos amours...mais je me suis vite attachée aux animaux comme à
leur maître. Quel bonheur lorsque, par curiosité, je suis allée lire les règlements...je pouvais m'inscrire!

Je ne suis pas une experte de la photographie mais le seul fait que je puisse vous faire connaître mes chats et donner des commentaires sous les photos des autres membres me comble de joie! Et cerise sur le gâteau, les contacts amicaux que
j'ai la joie d'avoir aujourd'hui par le biais du site sont précieux pour moi.
Qu'on me refuse une photo,ça fait partie des règlements et ce n'est pas à moi de juger mais de les respecter.J'ai la liberté
d'en envoyer d'autres.
Je n'échangerais pas la gentillesse et l'accueil des membres pour toutes les papattes du monde!
Selon moi,là où la compétition devient trop forte, les vraies valeurs prennent le bord.
Johanne

2 pages | 23 réponses