Forum de la semaine 42 + post304, le 13/10/2008 à 05:24:50
Cette semaine, après le merveilleux week-end que nous venons de connaître, j'ai envie de vous faire admirer les belles couleurs chaudes de l'automne qui mettent si bien les animaux en valeur :
POUSSY (Jogaby)
MIMIMOUSSE (Mousseline)
DJANGO (Djanzimiou)
VIVACE (Dilly)
PAPI D'OCTOBRE (Axalbane)
PASSEZ TOUS UNE TRÈS AGRÉABLE SEMAINE
avec beaucoup de soleil dehors et dans nos
Bonjour Anne marie bonjour tout le monde pour cette ouverture matinale du forum et merci d'avoir mis une de mes photos à l'honneur
Anne Marie je suis debout depuis 4heures et j'attendais qu'on ouvre le forum je me suis dis Anne Marie va bientôt se lever et elle va le faire tu vois je me suis pas trompée
Passe une agréable semaine, gros calins à Dilane Anne Marie
Bonne semaine à vous tous, c'est vrai que les couleurs de l'automne sont magnifiques, travaillez tous bien car moi repos, a plus tard courage à tous, et pleins de calins à vos quatre pattes
Bonjour bonne semaine a tous ici il a pleut cette nuit, ce matin18°, bon courage a ceux qui travaille et l ouverture anne marie, gros bisous a vos amours a quatres pattes ou 2 pattes(vous me comprenez)
Anne-Marie !!! Quelle belle ouverture "chaudement" colorée !
Merci pour avoir mis mon Django à l'honneur , et en si charmante compagnie
Je vous souhaite une excellente journée à tous
Bonjour Anne-marie ,bonjour tout le monde
Très belle ouverture avec ses couleurs chaudes de l'automne qui accompagnent joliement tous nos amis . Bonne semaine à toutes et tous
Bonne soirée à tout le monde, demain je retourne sur la cote d'azur, retrouver louna et pepsi, heureusement mes enfants vont venir habiter pres de nous, je suis super contente, car on pourra profiter de noe notre petit fils, et il va bien jouer avec pepsi, et la queue de louna, a biento bye, ou a cette nuit si je dors pas
La fréquentation de ce site est certifiée OJD Tele-Animaux édité par la société TELE-ANIMAUX.com - RCS : 480 825 678 - Nanterre - France | TVA intracommunautaire FR 37 480 825 678 | Capital : 168 380 €
Siège Social : 85 Avenue Pierre Grenier, 92100 Boulogne Billancourt. Téléphone : 01 72 44 62 00. Email : internet@buena-media.fr