Découvrir le magazine
S'abonner au magazine
Espace 30 Millions d'amis
Moteur de recherche

Forum  | Tchat [0]  | 

Nouveau sujet

Retrouvez tous les sujets d'un membre précis

Membre :

Retrouvez tous les sujets d'un jour précis

Jour (JJ-MM-AAAA) :

2 pages | 23 réponses

Abonné(e)
    Cliquez ici pour ajouter ou supprimer des favorites
Expo de Lausanne le 18 et 19 octobre 2008, le 22/09/2008 à 13:17:14
Bonjour à toutes et tous , y a t'il des membres Suisses qui vont à cette expo (Animalia) de Lausanne . Nous y serons pour notre part avec Sam et ce serait génial de savoir si des rencontres sont possible .
Excellente semaine à tous , douces lèchouilles de Sam , Peanuts et Bouli et pleins de calinous à vos amours

Sou et Joëlle
Edité le 23/09/2008 à 13:12:08
Répondre
Cliquez ici pour afficher/masquer les smileys

Cliquez sur un smileys pour l'ajouter

Réservé aux membres
Il reste caractères
Abonné(e)
N°1 - Posté le 22/09/2008 à 14:52:09

Bonjour Joëlle,
Habitant la région parisienne, je crains que Lausanne soit un peu trop loin pour moi
Gros câlins à tes z'amours
Fabienne, Chutney et Didji

Abonné(e)
N°2 - Posté le 22/09/2008 à 21:45:08

C'est d'Animalia que tu parles Joëlle qui se déroule au Palais de Beaulieu????Comme j'habite Lausanne je serais heureuse de vous faire un petit coucou pour vous rencontrer et de voir ton beau Sam. Gros bisous

Abonné(e)
N°3 - Posté le 23/09/2008 à 09:59:51

Oui c'est bien ca Sylviane . Ce serait génial en effet , je savais que tu étais du coin mais pas certaine que tu irais ...
Ce sera un grand plaisir de faire ta connaissance , Sam se fera un plaisir de te faire des grosses lèchouilles tu verras , il est adorable .
On s'arrangera par mex de l'heure car j'ai vu que ca commencait très tôt contrairement aux autres expos que j'ai déjà été . Sou sera de la partie bien évidemment .
A très bientôt alors

Abonné(e)
N°4 - Posté le 23/09/2008 à 12:39:14

OK! On s'arrangera pour l'heure et le jour je me réjouis de faire votre connaissance à vous trois gros bisous et à bientôt Sylviane

Abonné(e)
N°5 - Posté le 26/09/2008 à 17:36:24

Tout le plaisir sera pour nous Sylviane

Abonné(e)
N°6 - Posté le 26/09/2008 à 20:14:51

Coucou Joëlle,
Je vis aussi à Lausanne et je ne peux pas encore dire si je me rendrai à Animalia. Je vois que tu te grattes la tête en te demandant où se trouve Lausanne, alors c'est à 60 km de Genève si tu sais où se trouve Genève ...
Tu y vas pour présenter l'un de tes compagnons ou tu t'y rends en visiteuse ?
Animalia, c'est une expo pour les chats il me semble ...

Bonne soirée

Abonné(e)
N°7 - Posté le 29/09/2008 à 21:07:36

Non Michèle à Animalia il y a les chats et les chiens et Joëlle y expose le beau Sam et nous comptons y aller le samedi ! Bonne soirée!

Abonné(e)
N°8 - Posté le 29/09/2008 à 21:09:32

Si j'y arrive je vais essayer de venir samedi aussi ...mais peu rien promettre ....
bonne soirée à vous toutes aussi

Abonné(e)
N°9 - Posté le 29/09/2008 à 21:20:05

Si je suis disponible, je passerais aussi ...

Abonné(e)
N°10 - Posté le 29/09/2008 à 21:41:32

C'est avec grand plaisir que nous vous rencontrerons. Nous ne savons malheureusement pas dire à l'avance dans quel ring seront exposés les bergers blancs suisse, il faudra donc que vous regardiez dans le petit livre à l'entrée de l'expo où nous nous trouvons. Je suis sure que vous n'aurait aucun mal à reconnaitre Sam.
Pour nous reconnaitre nous, vous avez 2 solutions: soit vous reperez dans le même livre mon numéro de passage (je l'aurais accroché à ma veste), soit vous allez dans mes albums perso voir à quoi je ressemble et vous essayez de me reconnaitre au milieu de la foule des blancs... LOL

Abonné(e)
N°11 - Posté le 30/09/2008 à 07:47:13

Pour Michèle = je connais Lausanne , j'y suis déjà passée ainsi que Genève et Tessin et j'ai également habité 3 ans 1/2 à Basel ( Pratteln exactement ) donc du côté Allemand où je courtisais à l'époque . C'est bien loin tout ca mais c'est vrai que la Suisse est très belle .
Ce sera vraiment un plaisir de vous rencontrer

Abonné(e)
N°12 - Posté le 30/09/2008 à 09:01:59

Bonne chance Joelle!!

Abonné(e)
N°13 - Posté le 30/09/2008 à 09:09:39

Merci beaucoup Colette . C'est fou nous deux , habitez si près et ne pas encore s'être rencontrée . Faudrait faire ca un jour

Abonné(e)
N°14 - Posté le 01/10/2008 à 10:56:09

Pour moi ma Jojo,tu connais le parcours,mais vous serrez dans mon coeur ce jour avec vous,en espèrant que mon Sammy soit le meilleurs.je vous fais de gros bisous et des câlins à mes trois filleuls.

Abonné(e)
N°15 - Posté le 01/10/2008 à 11:09:09

Merci Marie-Lise je sais ce que tu veux dire . Pour Sam on verra bien mais il sera toujours le plus beau dans mon coeur car les concours tu sais c'est d'après les juges et des fois ils sont à , c'est du grand n'importe quoi des fois . Mais cette expo c'est juste pour le fun , histoire de dire qu'il en a fait une dans son pays d'origine , c'est un juge Américain le samedi et un Italien le dimanche , on verra bien mais perso je sais qu'il y aura PLEINS de BBS et ca c'est génial , peu importe les résultats . On participe et on va faire des rencontres , ca c'est important

Abonné(e)
N°16 - Posté le 09/10/2008 à 17:38:37

Maura et Ludivine ce serait si vous pouviez venir . Vite le 18 et 19

Abonné(e)
N°17 - Posté le 10/10/2008 à 19:29:51

Je crois que pour cette date là Sam sera papa ( au dire du papa de Uriella ) .
N'oubliez pas de venir à notre rencontre au cas où je ne reconnaitrais pas tous les monde .
Mais vous reconnaitrez vite j'en suis certaine

Abonné(e)
N°18 - Posté le 11/10/2008 à 14:24:29

C'est pas encore sure sure pour moi mais pourquoi pas
En tout cas bonne expo à toi et à Sam

Abonné(e)
N°19 - Posté le 12/10/2008 à 11:26:00

Merci Françoise , ce serait bien que tu puisses venir . Bon dimanche à toutes et tous en tout cas .
;b1

Abonné(e)
N°20 - Posté le 12/10/2008 à 12:05:47

Vous ne pourrez pas rater joelle, c'est une grande blonde avec toujours le sourire et le plus magnifique des bbs ! Bonne expo et bonne rencontre à tous et toutes ! Bisous bisous

2 pages | 23 réponses