Découvrir le magazine
S'abonner au magazine
Espace 30 Millions d'amis
Moteur de recherche

Forum  | Tchat [0]  | 

Nouveau sujet

Retrouvez tous les sujets d'un membre précis

Membre :

Retrouvez tous les sujets d'un jour précis

Jour (JJ-MM-AAAA) :

3 pages | 50 réponses

Répondre
Cliquez ici pour afficher/masquer les smileys

Cliquez sur un smileys pour l'ajouter

Réservé aux membres
Il reste caractères
Abonné(e)
N°41 - Posté le 02/11/2008 à 09:14:49

C'est une drôle d'histoire !
Tant qu'il est en bonne santé, ça va mais le jour où il aurait besoin de soins vétérinaires
Merci de nous avoir donné de ses nouvelles

Abonné(e)
Edité le 02/11/2008 à 11:06:32
N°42 - Posté le 02/11/2008 à 11:04:41

Pierette, il trouvera une ame charitable pour le soigner...
Titus etait un chien errant lui aussi, et personne ne le voulait... Pas évident non plus de mettre la main dessus...
Et un jour je l'ai trouvé écrasé sur la route.
Avec papa nous l'avons ramassé et mené chez le vétérinaire.
Si tu avais vu le bazar pour le sortir dela voiture...
Un fauve on ne voyai que les dents !
Papa et le véto l'ont sortit et le véto l'a soigné et papa a payé.
Puis nous l'avons soigné et il n'est jamais repartit de la maison...
La vie est bizare parfois...
Bon dimanche a vous toutes

Abonné(e)
N°43 - Posté le 02/11/2008 à 17:16:29

Mais je pensais à un "petit bobo" qui aurait besoin de soins ( otite par exemple quoique "petit bobo"); s'il ne se laisse pas attraper

N°44 - Posté le 22/12/2008 à 23:52:46

Bonsoir

Je viens vous donner des nouvelles de Simba qui à l'heure actuelle est sur une table d'opération. En effet il a été attrapé cet après-midi par la spa dans un trés sale état. Il souffrait d'une terrible blessure à l'épaule et d'une déchirure qui le faisait marcher sur trois pattes et terriblement souffrir mais son calvaire est enfin terminé et cette vie de vagabond ne pouvait plus durer. On n'en saura plus sur son état dans les prochains jours. Je fait appel à vous afin de lui trouver une famille d'accueil ou même d'adoption afin qu'il puisse se remettre de son opération mais aussi pour le resociabiliser envers l'être humain. Il faut impérativement un terrain clos pour éviter qu'il se resauve. Moi même je ne peut pas le prendre mais je remue ciel et terre pour lui trouver une famille aimante car il le mérite vraiment. Il a quand vécu plus de 6 mois dehors tout seul et il mérite enfin de l'amour aprés tout ce qu'il a vécu. Ce soir de le savoir au chaud et soigné c'est le plus beau cadeau de Noël que je pouvais avoir même si je sais qu'il n'est que chez le vétérinaire.
Lela qui retrouve peu à peu le sourire

Abonné(e)
N°45 - Posté le 23/12/2008 à 00:33:55

Bonsoir
Pauvre toutou
Mais pourquoi toi tu ne peux pas l'adopter ?
La vie de vagabond pour un animal est difficile a assumer...

Honte a celui ou celle qui un jour a abandonné cet animal en le laissant ainsi seul face aux élements...
Le véto n'a découvert aucune identification sur l'animal ?
Je croise les doigts pour que sa vie deviennen plus douce.
MERCI a toi de nous avoir donné des nouvelles.

Abonné(e)
N°46 - Posté le 23/12/2008 à 08:13:31

Pauvre petit
C'était inévitable que ça se termine comme ça un jour ou l'autre vu qu'il ne se laissait pas approcher !
Moi aussi je suis contente qu'il bénéficie enfin de soins et de chaleur même si c'est suite à un accident ou???
Je lui souhaite de trouver une famille aimante à laquelle il pourra s'attacher et bravo à ceux qui l'ont abandonné un jour
Merci Lela

N°47 - Posté le 23/12/2008 à 14:13:39

Bonjour

Simba est toujours sur la table d'opération pour une seconde fois. Il souffrait également d'une fracture à la patte. En fait je ne peut pas le garder car j'ai déjà une chienne et je ne suis pas toujours à la maison et pour l'instant il n'est pas adoptable. Il lui faut une famille d'accueil sérieuse avec beaucoup de patience et qui saura lui redonner confiance mais aussi pour les soins post-opératoires. Des personnes qui s'y connaissent en sorte. Je veut ce qu'il y a de mieux pour le loulou. Il a suffisament souffert comme ça. Si je pouvais retrouver le pauvre déchet qui un jour l'a abandonner je n'irai par quatre chemin. Je le HAIS et souhaite qu'un jour il paie pour ça. Je suis sous le choc depuis hier soir et arrive difficilement à positiver. J'espère qu'il va s'en sortir de tout mon coeur. Je vous laisse et vous dit à bientôt.
Lela

N°48 - Posté le 24/03/2009 à 23:01:27

Coucou tout le monde

J'espérait un jour vous donner des bonnes nouvelles concernant mon petit vagabond et bien maintenant c'est fait : SIMBA a était adopté par des gens formidables, enfin BLACKY c'est son nouveau nom .
Aprés ses opérations le loulou a était en famille d'accueil pendant plus de deux mois puis les gens l'ont ramenés au refuge la semaine dernière. Un couple a alors totalement craqué sur sa petite tête et l'a emmené. Ces gens ont bien compris qu'il leur faudra beaucoup de temps et de patience avant que Blacky soit confiant et moins peureu mais quand on les aimes ces p'tites bêtes on s'arrête pas à ça. Il est avec une chienne, une chatte et des canaris et s'entend bien avec eux. Il est encore trés peureu avec les humains mais c'est une question de temps.
En tout cas moi et mes enfants on est trés heureux de cette belle fin de cavale infernale et d'une toute nouvelle histoire pour lui. IL a enfin trouver un vrai foyer rien qu'à lui et c'est le plus beau des cadeaux qui pouvait nous arriver.
Je tiens à vous remercier pour tous vos conseils et vos réponses qui m'ont bien réconforter au fil des jours. C'est la première fois que je parlais sur un forum et j'ai était trés bien accueilli par vous tous.

Voilà mon loulou, je te souhaite d'être heureu comme tu le merite, prend confiance le pire est derrière toi Blacky, maintenant c'est que du bonheur qui t'attend !!!

Lela

Abonné(e)
N°49 - Posté le 24/03/2009 à 23:24:53

Voici une nouvelle qui va nous faire faire de beaux rêves, Blacky je te souhaite une vie comme tu aurais du l'avoir tout le temps.
Car cela doit être si dur de demeurer chien errant dans notre monde.
MERCI Lela de nous avoir donné cette si belle fin a cette histoire qui aurait pu être si triste.
Un gros a toi
Béatrice

Abonné(e)
N°50 - Posté le 25/03/2009 à 17:47:59

Que je suis contente pour ce pauvre
Sois heureux maintenant petit , tu as assez souffert

3 pages | 50 réponses