Découvrir le magazine
S'abonner au magazine
Espace 30 Millions d'amis
Moteur de recherche

Forum  | Tchat [0]  | 

Nouveau sujet

Retrouvez tous les sujets d'un membre précis

Membre :

Retrouvez tous les sujets d'un jour précis

Jour (JJ-MM-AAAA) :

2 pages | 34 réponses

responsable
Abonné(e)
 Fermée par modérateur
   Cliquez ici pour ajouter ou supprimer des favorites
Cartes virtuelles et carnet d'adresses, le 23/10/2008 à 12:33:47
Bonjour,

Certains s'en sont peut-être aperçus, mais notre réseau est en pleine réorganisation. Certains sites sont migrés mais normalement, vous ne devez pas être perturbé dans votre navigation ?!

Parmi les changements, les cartes virtuelles retournent à la maison sur Photos-Animaux.com. Depuis pas mal de temps maintenant, vous deviez ruser pour avoir accès à votre carnet d’adresses personnel et pour y gérer vos adresses.

Désormais :

Lorsque vous envoyez une carte virtuelle, une option vous permet, tout en bas de page, de mémoriser les adresses des destinataires dans votre carnet d’adresses.

Pour supprimer une adresse de celui-ci, c’est également beaucoup plus simple puisque sur la page d’envoi de carte virtuelle, vous avez un « - » à droite de votre carnet d’adresse. Sélectionnez une adresse à supprimer puis cliquez simplement sur ce « - » pour la retirer de votre carnet d’adresses.
Répondre
Abonné(e)
N°1 - Posté le 23/10/2008 à 12:38:08

Merci, beaucoup, mais je suis tres interessée par les cartes virtuelles, mais toujours aussi gourde j'ai pas mais pas du tout compris comment on en fait une, pour l'envoyer je m'y suis pas penchée encore. Ca serait bien que j'y arrive avant les fetes , mais ya du boulot. Merci, je garde tous vos conseils au fond de ma petite memoire, et tres bonne journée à vous

Abonné(e)
N°2 - Posté le 23/10/2008 à 12:42:40

C'est parfait ! Merci stephan

Abonné(e)
N°3 - Posté le 23/10/2008 à 12:42:42

Bonjour
merci de tout ce changement
bises ,bonne journée

Abonné(e)
N°4 - Posté le 23/10/2008 à 12:53:33

Bonjour Stephan !

L'ajout d'adresses idem pour le retrait de l'une (ou +) d'elle(s).

Mais... "l'ancienne version", avec le titre au-dessus de la carte virtuelle et la possibilité de visualiser avant l'envoi, existe-t-il encore, quelque part dans un coin caché, ou est-il définitivement abandonné ? Histoire que j'arrête de chercher.

Une possibilité de vérification avant envoi est-elle envisagée avec la nouvelle formule. C'était super rassurant.

Merci et très bonne journée.
Huguette

responsable
Abonné(e)
N°5 - Posté le 23/10/2008 à 13:00:26

Bonjour Stephan !

L'ajout d'adresses idem pour le retrait de l'une (ou +) d'elle(s).

Mais... "l'ancienne version", avec le titre au-dessus de la carte virtuelle et la possibilité de visualiser avant l'envoi, existe-t-il encore, quelque part dans un coin caché, ou est-il définitivement abandonné ? Histoire que j'arrête de chercher.

Une possibilité de vérification avant envoi est-elle envisagée avec la nouvelle formule. C'était super rassurant.

Merci et très bonne journée.
Huguette

Réponse n°4 postée par Djinny le 23/10/2008 à 12:53:33

Le titre au dessus de la carte ?

Pour la prévisualisation, je t'avoue qu'il faut que je regarde comme faire ça. L'ancien script est .... euh ..... chai pu

Modérateur
Abonné(e)
N°6 - Posté le 23/10/2008 à 13:49:47

Je verrai ça ce soir au calme
Mais je remarque une chose, on ne voit plus les cartes virtuelles en petit comme celà était fait précedemment !
Tu as changé celà aussi, dommage j'aimais bien voir tous les jours celles qui avaient été créees.
Merci pour ces changements
Ah encore un truc "tous les posts" à droite je trouve que c'est très gênant quand on ouvre plusieurs fenêtres, je préférai la version précédente ...
Je sais chui chiante
Stéphan

Abonné(e)
N°7 - Posté le 23/10/2008 à 14:04:33

Bonjour et merci Stephan pour ce changement car je me prenais régulièrement la tête lorsque je désirais envoyé une carte virtuelle à x membres

Abonné(e)
N°8 - Posté le 23/10/2008 à 14:20:01

Bonjour
je me suis précipitée dès la lecture de ce post pour envoyer une carte et reconstituer mon carnet d'adresses .
si quelque chose m'a échappé .... , mais ça fait 3 fois que j'essaye de l'envoyer et je n'y arrive pas
Et vous ? vous y arrivez ?

Abonné(e)
N°9 - Posté le 23/10/2008 à 14:33:54

Post 5

Oui Stephan, dans la version antérieure, lorsque tu mettais un titre, il se positionnait au-dessus de la carte.

Maintenant - je me suis adressée 2 cartes "pour voir" - si tu mets un titre dans l'espace nommé "Titre", tu le retrouves sous la carte, précédent le texte lui-même.

Mais bon, l'important c'est de le savoir et de composer la carte en conséquence.

NB: post N° 8 => effectivement Andrea, actuellement l'envoi est en pose déjeûner!

Huguette

Abonné(e)
N°10 - Posté le 23/10/2008 à 14:59:53

Bonjour
je me suis précipitée dès la lecture de ce post pour envoyer une carte et reconstituer mon carnet d'adresses .
si quelque chose m'a échappé .... , mais ça fait 3 fois que j'essaye de l'envoyer et je n'y arrive pas

Réponse n°8 postée par Djanzimiou le 23/10/2008 à 14:20:01

moi aussi je n'arrive pas à envoyer de carte pour l'instant

Merci Stéphan pour ce changement

Abonné(e)
N°11 - Posté le 23/10/2008 à 15:05:52

Re coucou
Qui veut bien m'aider je n'arrive pas a rentrer des pseudos dans le carnet d'adresse
comment fait t'on
D'avance je vous en remercie

gabrielle

responsable
Abonné(e)
N°12 - Posté le 23/10/2008 à 16:33:51

Post 5

Oui Stephan, dans la version antérieure, lorsque tu mettais un titre, il se positionnait au-dessus de la carte.

Maintenant - je me suis adressée 2 cartes "pour voir" - si tu mets un titre dans l'espace nommé "Titre", tu le retrouves sous la carte, précédent le texte lui-même.

Mais bon, l'important c'est de le savoir et de composer la carte en conséquence.

NB: post N° 8 => effectivement Andrea, actuellement l'envoi est en pose déjeûner!

Huguette

Réponse n°9 postée par Djinny le 23/10/2008 à 14:33:54

Ok pour le titre, c'est facilement modifiable

responsable
Abonné(e)
N°13 - Posté le 23/10/2008 à 16:34:26

Bonjour

Réponse n°8 postée par Djanzimiou le 23/10/2008 à 14:20:01

moi aussi je n'arrive pas à envoyer de carte pour l'instant

Merci Stéphan pour ce changement

Réponse n°10 postée par Dilly le 23/10/2008 à 14:59:53

Vous n'arrivez pas : c'est à dire ??? sur quelle type d'adresse ? à des membres ou bien à l'extérieur ? j'ai essayé les 2 sans pb.

Abonné(e)
N°14 - Posté le 23/10/2008 à 16:57:25

=>Ok pour le titre, c'est facilement modifiable.

Un grand merci Stephan !
Huguette

Abonné(e)
Edité le 23/10/2008 à 16:59:15
N°15 - Posté le 23/10/2008 à 16:57:27

je viens de reessayer çà fontionne maintenant

et de plus je n'arrive pas à remplir le carnet d'adresses on me dit toujours carnet d'adresse vide
je capte pas
merci

responsable
Abonné(e)
N°16 - Posté le 23/10/2008 à 17:04:02

Un grand merci Stephan !
Huguette

Réponse n°14 postée par Djinny le 23/10/2008 à 16:57:25

Le titre est maintenant au dessus de la photo mais toujours dans le cadre.

et de plus je n'arrive pas à remplir le carnet d'adresses on me dit toujours carnet d'adresse vide
je capte pas
merci

Réponse n°15 postée par Dilly le 23/10/2008 à 16:57:27

Lorsque tu envoies des cartes virtuelles, tu inscrits les adresses et en bas de page tu coches la case qui te permet d'enregistrer les adresses. Et elles seront enregistrées pour la prochaine fois.

Abonné(e)
N°17 - Posté le 23/10/2008 à 17:05:31

Un grand merci Stephan !
Huguette

Réponse n°14 postée par Djinny le 23/10/2008 à 16:57:25

Le titre est maintenant au dessus de la photo mais toujours dans le cadre.

je capte pas
merci

Réponse n°15 postée par Dilly le 23/10/2008 à 16:57:27

Lorsque tu envoies des cartes virtuelles, tu inscrits les adresses et en bas de page tu coches la case qui te permet d'enregistrer les adresses. Et elles seront enregistrées pour la prochaine fois.

Réponse n°16 postée par Webmaster le 23/10/2008 à 17:04:02

ok merci je croyais que çà enregistré de suite
vis reessayer
merci

Abonné(e)
Edité le 23/10/2008 à 17:31:01
N°18 - Posté le 23/10/2008 à 17:30:00

ça marche !!!
Huguette avait raison l'envoi était en pause déjeuner
Merci

responsable
Abonné(e)
N°19 - Posté le 23/10/2008 à 19:00:44

ça marche !!!
Huguette avait raison l'envoi était en pause déjeuner
Merci

Réponse n°18 postée par Djanzimiou le 23/10/2008 à 17:30:00

ben en fait, quand je développe uen focntion, je ne la rend accessible qu'à moi-même le temps de la terminer. Et parfois .... j'oublie de supprimer la condition d'accès. Résultat, pour moi, tout focntionne, pour vous, il en manque uen partie qui génère un bug mais j'ai même pô honte

Abonné(e)
N°20 - Posté le 23/10/2008 à 19:01:26

Bonsoir Stéphan,

Grand MERCI pour ces news.
Je viens (comme d'autres ) de tester en m'expédiant une CV. => OK ça baigne !
à toi.

Sinon pour information :
Un seul petit "smilblick" est celui concernant la suppression d'une adresse dans le carnet.
J'ai voulu faire l'essai sur 3 d'entre eux figurant dans mon carnet, vu que ces membres n'existent plus sur PA.com

Mais Je ne vois pas de « - » à droite du Carnet d'adresses. => Figure seulement un « + » (Pour l’ajout à la liste).
Le « - » figure seulement à droite de “Liste Destinataire” et, ne fonctionne QUE pour le retirer de la liste d'envoi. (Ce qui est d'ailleurs utile en cas d'erreur)

Amicalement & Bonne fin de soirée.
Et encore Merci.
Gilbert

2 pages | 34 réponses