Découvrir le magazine
S'abonner au magazine
Espace 30 Millions d'amis
Moteur de recherche

Forum  | Tchat [0]  | 

Nouveau sujet

Retrouvez tous les sujets d'un membre précis

Membre :

Retrouvez tous les sujets d'un jour précis

Jour (JJ-MM-AAAA) :

1 page | 3 réponses

Cliquez ici pour ajouter ou supprimer des favorites
Bsoin dun peu d'aide, le 22/08/2008 à 00:25:38
Bonjour,
Jviens d'avoir un ptit chaton, il a 2 mois, vient donc detre seuvré.
Le seul soucis c'est que elle est bizarre, elle a des excès de violence des fois, elle est très joueuse, elle est surexité, peureuse, mais parfois très caline et douce.
Jaimerais savoir si c'est parce qu'elle est arrivée dans mon appart ya 1 semaine, si c'est parce que de ce fait elle est perturbée ou quoi. Jaimerais savoir si elle va s'assagir en grandissant...a votre avis
Merci pour vos reponse

M_noches
Répondre
Cliquez ici pour afficher/masquer les smileys

Cliquez sur un smileys pour l'ajouter

Réservé aux membres
Il reste caractères
N°1 - Posté le 22/08/2008 à 00:48:10

Bonjour,
Noa, ma petite chatte européenne a montré le même comportement au début. Elle nous attaquait les pieds, parfois elle m'attaquait les cheveux. Aujourd'hui, elle a trois ans et est très équilibrée et gentille, elle a cessé ce comportement petit à petit. Je crois que c'est tout à fait normal, les bébés animaux débordent d'énergie. Au départ, je me plaignais un peu et puis, elle est tombée très malade et j'aurais donné n'importe quoi pour qu'elle recommence à me mordre. heureusement maintenant, elle va très bien.

N°2 - Posté le 22/08/2008 à 10:33:09

Slt , ne t'inquiète pas cela est normal. C'est parce qu'il est jeune et qu'il n'est pas encore très habitué à toi . Voilà @+

N°3 - Posté le 22/08/2008 à 16:22:31

Merci beaucoup à vous deux ça me rassure enormement
Au fait c'est mignon comme nom Noa

1 page | 3 réponses