|
|
 |
Bouli a tiré sa révérence, le 04/10/2008 à 10:53:35
C'est moi Bouli , le petit Ninja
Je viens vous dire au revoir  car hier j'ai fais une grosse bêtise  , vendredi 03-10-2008 à 20h30 je me suis fais choppé par une voiture et je suis maintenant au paradis des chats  .
Je fais des douces lèchouilles à tous les membres PA mais plus particulièrement à mes marraines chéries  , mes mamans mettront encore surement quelques photos mais ce seront les dernières .
Je pars bien jeune , je venais d'avoir 2 ans ce 14 mai 2008 , mais je pars le coeur léger car je n'ai pas du tout souffert  .
Adieu mes amis , mes mamans sont en  comme vous pouvez l'imaginer mais ne pleurez pas , souvenez-vous juste que j'étais le petit Ninja , le petit sac à puces de mes mamans .
Sam et Peanuts je vous regarderais de là haut donc attention à vous et veillez bien sur la petite famille !!!
Bouli le petit noirot , le petit Ninja qui vous embrasse fort
 Edité le 04/10/2008 à 10:55:44
|
|
|
 |
N°3 - Posté le 04/10/2008 à 11:24:49

OH NON....... Quelle mauvaise nouvelle.
Repose en paix mon petit filleul adoré.
Tu as raison, surveille bien la maisonnée de la haut.
Tu nous auras bien fait rigoler avec toutes les bêtises que tu faisais.
Affectueuses pensées mon petit matou chéri. Au revoir.
Courage à tes Mamans que j'embrasse et câlins pour SAM et PEANUTS.
|
|
|
 |
N°6 - Posté le 04/10/2008 à 11:39:02

Ce n'est pas possible!!!je suis effondrée,je n'arrête pas de pleurer mon petit filleul adoré,dire que je ne te connaitrais jamais,non,ce n'est pas possible!!! tu demandes de ne pas te pleurer mais c'est impossible,depuis un quard d'heure que j'ai su ton départ,je cherche le N° de tél. partout,je suis à bout de nerf.mon Bouli,toi qui n'étais pas souvent en avant,tu y es aujourd'hui pour ta mort.Penses à marraine au paradis des animaux,jamais,non jamais je ne pourrais t'oublier,et puis,je ne peux plus écrire je ne vois plus les touches!!!je t'aime mon coeur,à bientôt nous nous reverrons un jour.
|
|
|
 |
N°9 - Posté le 04/10/2008 à 12:37:04

Bien triste cette nouvelle,bisous Joelle
|
|
|
 |
N°11 - Posté le 04/10/2008 à 13:13:40

Tendre pensé à vous