Découvrir le magazine
S'abonner au magazine
Espace 30 Millions d'amis
Moteur de recherche

Forum  | Tchat [0]  | 

Nouveau sujet

Retrouvez tous les sujets d'un membre précis

Membre :

Retrouvez tous les sujets d'un jour précis

Jour (JJ-MM-AAAA) :

2 pages | 25 réponses

Abonné(e)
    Cliquez ici pour ajouter ou supprimer des favorites
Bonjour, je m'appelle DILANE + post 19, le 21/08/2008 à 19:03:07
Bonjour à tous

Je m'appelle DILANE, j'ai 8 mois. Je suis une gentille chatte stérilisée.
Ce matin j'étais encore à la SPA de Gennevilliers, dans une cage ou je m'ennuyais un peu mais vers 11 heures, surprise !
Une dame de la SPA s'est arrêtée devant ma cage, elle n'était pas seule : une autre dame l'accompagnait. On a ouvert ma cage et la deuxième dame m'a prise dans ses bras en disant "elle est très mignonne". Là j'avoue que j'étais un peu inquiète, qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ?
Puis on m'a mise dans une jolie boîte bleue direction les bureaux où la dame a signé des papiers, puis nous sommes parties : d'abord le RER C (une station) puis un bon quart d'heure à pied, un ascenseur et enfin, la délivrance !
La dame (qui s'appelle Anne-Marie) a ouvert la boîte et j'ai visité ma nouvelle maison : un appartement de trois pièces, enfin deux pour l'instant car je n'ai pas encore accès à la salle à manger tant qu'il n'y a pas de housse sur le canapé en cuir mais c'est grand, il y a de la place et j'ai plusieurs endroits pour dormir, sans parler des genoux d'Anne-Marie quand elle est devant l'ordi, là je n'arrête pas de ronronner, j'ai même déjà grimpé sur le clavier et je lui ai éteint l'ordi (authentique !).
Anne-Marie a juste une petite manie : elle a à la main un drôle de truc qui fait clic-clic et de temps en temps elle me vise avec !
Voilà, j'espère votre visite, Anne-Marie m'a dit qu'ici on adorait les animaux, en particulier les chats.
Je vous fais un HÉNAURME ronron et de gros

DILANE
Edité le 22/08/2008 à 19:22:08
Répondre
Cliquez ici pour afficher/masquer les smileys

Cliquez sur un smileys pour l'ajouter

Réservé aux membres
Il reste caractères
Abonné(e)
N°1 - Posté le 21/08/2008 à 19:18:52

Bienvenue parmi nous mon coeur,fais de gros bisous à ta nouvelle maman pour moi,de t'avoir sorti de ta cage et surtout,soyez heureux tous les deux jusquà n'en plus finir !!!! bisous pour maman et gros câlins pour toi,tu ne pouvais pas savoir hier,que le lendemain tu allais quitter l'enfer pour le paradis terrestre.

Abonné(e)
N°2 - Posté le 21/08/2008 à 19:20:29

Très mimi,je suis sure que tu vas vite te remplumer petite Dilane bravo Anne-marie

Abonné(e)
N°3 - Posté le 21/08/2008 à 19:25:00

Génial Anne-Marie !
Bienvenue Dilane ! tu es adorable et tu es tombée sur une gentille maman
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux

Abonné(e)
N°4 - Posté le 21/08/2008 à 19:33:35

Gros calins de bienvenue, petite princesse Dilane

tu vas voir comme tu vas être heureuse chez Anne-Marie

Bravo pour cette très bonne décision

gros bisous

Abonné(e)
N°5 - Posté le 21/08/2008 à 19:45:57

Oh mais comme voilà une bonne nouvelle

Bienvenue à la petite Dilane qui se prépare des jours bienheureux

Abonné(e)
N°6 - Posté le 21/08/2008 à 20:20:50

Oh je suis ravie que tu sois arrivée chez Anne Marie ....je suis sure que tu y seras comme une reine

Abonné(e)
N°7 - Posté le 21/08/2008 à 20:31:22

C'est géniale comme nouvelle ça

Félicitations à Anne-Marie et bienvenue à toi Dilane , sur le site P-A

Abonné(e)
N°8 - Posté le 21/08/2008 à 21:27:57

pour toi Dilane , j'espère t' en faire un jour "pour de vrai "

pour toi Anne-Marie , pour avoir donné ton à Dilane

Je vous soujhaite à toutes les deux ...du bonheur ...du bonheur...du bonheur

N°9 - Posté le 21/08/2008 à 21:33:10

Bienvenue à toi petite Dilane tu es tombée chez la meilleure des mamans mais de toute façon ici il n'y a que de gentilles maman et papa
Je charge Anne-Marie de te faire de gros câlins pour moi et toi fais lui de grosses léchouilles

Abonné(e)
N°10 - Posté le 21/08/2008 à 22:53:01

Anne Marie c'est génial caresses et bienvenu à ce petit minou

Abonné(e)
N°11 - Posté le 21/08/2008 à 23:24:50

Bienvenue Dilane, quelle joie savoir qu'Anne-Marie et toi partagerez l'appartement depuis aujourd'hui
Je vous désire beaucoup d'années de vie heureuse ensemble

Abonné(e)
N°12 - Posté le 21/08/2008 à 23:59:46

Alors si tu veux mon avis Dilane (même si tu le connais déjà par mail aujourd'hui !), tu es bien tombée....
La vie de Pa-Chat t'attend..... Tu vas en avoir des calinous, des carresses avec Anne Marie.... Et même si elle a à la main un drôle de truc, comme tu dis, et bien ce truc, tu sais tu vas t'y faire, car c'est justement grâce à ce truc qu'on pourra tous t'admirer .....

On attend de tes nouvelles avec impatience..... Et promis, tu ne griffes pas le canapé d'Anne Marie.... Tu verras les canapés, c'est super pour dormir, surtout si il y a des bons coussins (... oui c'est vrai, je confirme !!! , moi la diva du divan, je sais qu'on est bien sur un coussin !!!)...

A bientôt jolie Dilane.... Et encore Bravo à Anne Marie pour son geste... Anne Marie, tu as pu enlever le "S" de SPA... Il ne restera que le PA !!! Une bien belle histoire à partager sur PA, n'est-ce pas ?

N°13 - Posté le 22/08/2008 à 00:54:48

Quelle belle histoire. Félicitations.
Contente de l'avoir lu avant d'aller me coucher.
De gros bisous à toi et à ta maman.

N°14 - Posté le 22/08/2008 à 01:24:14

Qué alegría leer todo lo que nos cuenta esta gatita. Por lo visto con sus ronroneos ya se ganó el de mamá Anne Marie.
Felicitaciones y augurios para esta nueva vida que podrán compartir juntas

Abonné(e)
Edité le 22/08/2008 à 03:38:02
N°15 - Posté le 22/08/2008 à 03:34:52

Me animo a escribir en español ya que Elena también lo hizo Ahh ya estas esterilizada ? pero mira que bien y las cosas que has hecho ya igual me gustaría que Anne lo contara bien en el foro español , pues mi traductor puso algo de comedor y el sillón pero no comprendí muy bien? Será que aun conoces el comedor?

Dilane miles de para Anne también ¡¡¡que todo sean buenos momentos para estas dos señoritas que comienzan una nueva etapa juntas !! Lo bueno Anne es que en un año te jubilas y luego podrás estar un montonazo con ella que lindo Estoy re feliz ,un besote gigante ahijadita mía

Abonné(e)
N°16 - Posté le 22/08/2008 à 09:15:19

Alors Anne-Marie, comment s'est passé la première nuit de ta nouvelle petite protégée ????
Gros bisou à toi et UN IMMENSE CALINOU pour la belle Dilane .....

Abonné(e)
N°17 - Posté le 22/08/2008 à 09:27:10

Coucou Anne-Marie
Alors ça y est, tu as fini par craquer... C'est une excellente nouvelle Dilane est adorable, c''est une très belle petite chatte Bravo Anne-Marie pour ce magnifique geste
Fabienne

Abonné(e)
N°18 - Posté le 22/08/2008 à 10:59:43

Coucou anne marie c est super elle est tres belle dilane et toi tu est super gros bisous encore une qui sera heureuse

Abonné(e)
N°19 - Posté le 22/08/2008 à 19:26:03

Maman m'avait bien dit que je serai super gentiment reçue sur PA mais à ce point, je ne croyais pas Merci à tous, vous êtes absolument adorables, non seulement je vous fais un gros ronron (là, je suis très forte, surtout quand je suis sur les genoux d'Anne-Marie comme maintenant) mais en plus je trinque à votre santé
DILANE

N°20 - Posté le 22/08/2008 à 20:44:55

Merci jolie Dilane je à ta santé Et puis tu as raison les genoux de maman c'est super et en plus tu es plus proche d'elle
Je te fais de gros câlins et fais une grosse léchouille à maman de ma part

2 pages | 25 réponses