|
|
 |
Bonjour, je m'appelle DILANE + post 19, le 21/08/2008 à 19:03:07
Bonjour à tous
Je m'appelle DILANE, j'ai 8 mois. Je suis une gentille chatte stérilisée.
Ce matin j'étais encore à la SPA de Gennevilliers, dans une cage ou je m'ennuyais un peu mais vers 11 heures, surprise !
Une dame de la SPA s'est arrêtée devant ma cage, elle n'était pas seule : une autre dame l'accompagnait. On a ouvert ma cage et la deuxième dame m'a prise dans ses bras en disant "elle est très mignonne". Là j'avoue que j'étais un peu inquiète, qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ?
Puis on m'a mise dans une jolie boîte bleue direction les bureaux où la dame a signé des papiers, puis nous sommes parties : d'abord le RER C (une station) puis un bon quart d'heure à pied, un ascenseur et enfin, la délivrance ! 
La dame (qui s'appelle Anne-Marie) a ouvert la boîte et j'ai visité ma nouvelle maison : un appartement de trois pièces, enfin deux pour l'instant car je n'ai pas encore accès à la salle à manger tant qu'il n'y a pas de housse sur le canapé en cuir  mais c'est grand, il y a de la place et j'ai plusieurs endroits pour dormir, sans parler des genoux d'Anne-Marie quand elle est devant l'ordi, là je n'arrête pas de ronronner, j'ai même déjà grimpé sur le clavier et je lui ai éteint l'ordi (authentique !).
Anne-Marie a juste une petite manie : elle a à la main un drôle de truc qui fait clic-clic et de temps en temps elle me vise avec !
Voilà, j'espère votre visite, Anne-Marie m'a dit qu'ici on adorait les animaux, en particulier les chats.
Je vous fais un HÉNAURME ronron et de gros
DILANE  Edité le 22/08/2008 à 19:22:08
|
|
|
 |
N°6 - Posté le 21/08/2008 à 20:20:50

Oh je suis ravie que tu sois arrivée chez Anne Marie ....je suis sure que tu y seras comme une reine 
|
|
|
 |
N°12 - Posté le 21/08/2008 à 23:59:46

Alors si tu veux mon avis Dilane (même si tu le connais déjà par mail aujourd'hui !), tu es bien tombée....
La vie de Pa-Chat t'attend..... Tu vas en avoir des calinous, des carresses avec Anne Marie.... Et même si elle a à la main un drôle de truc, comme tu dis, et bien ce truc, tu sais tu vas t'y faire, car c'est justement grâce à ce truc qu'on pourra tous t'admirer .....
On attend de tes nouvelles avec impatience..... Et promis, tu ne griffes pas le canapé d'Anne Marie.... Tu verras les canapés, c'est super pour dormir, surtout si il y a des bons coussins (... oui c'est vrai, je confirme !!! , moi la diva du divan, je sais qu'on est bien sur un coussin !!!)...
A bientôt jolie Dilane.... Et encore Bravo à Anne Marie pour son geste... Anne Marie, tu as pu enlever le "S" de SPA... Il ne restera que le PA !!! Une bien belle histoire à partager sur PA, n'est-ce pas ?
|
|
|
 |
N°13 - Posté le 22/08/2008 à 00:54:48

Quelle belle histoire. Félicitations.
Contente de l'avoir lu avant d'aller me coucher.
De gros bisous à toi et à ta maman.
|
|
|
 |
N°16 - Posté le 22/08/2008 à 09:15:19

Alors Anne-Marie, comment s'est passé la première nuit de ta nouvelle petite protégée ????
Gros bisou à toi et UN IMMENSE CALINOU pour la belle Dilane ..... 
|
|
|
|