|
|
 |
Attaque cerebrale chez le cocker, le 16/08/2007 à 12:49:21
Mon chien a 11 ans et depuis quelque jours il ne peut plus se lever il est paraliser d'un cote il y as quelque mois il as fait une attaque cerebrale la veto m'avait donner des medoc et il aller mieux mais la je ne l'ai jamais vu comme ca est ce que quelqu'un as deja eu se probleme avec son chien
|
|
|
 |
Edité le 16/08/2007 à 13:16:08
N°1 - Posté le 16/08/2007 à 13:12:35

Bonjour,
OUI, moi avec Motard the ...
Mais, SEULE réponse à te dire => C'est de Revoir ta Véto !
C'est la meilleure solution.
Amicalement
Gilbert
|
|
|
 |
N°4 - Posté le 16/08/2007 à 20:54:04

Je suis aller chez le veto cette apres midi et elle ma donner des medoc car ses une attaque cerebrale mais vu sont age se seras dure as guerir completement merci pour vos messages
|
|
|
 |
N°5 - Posté le 17/08/2007 à 09:17:23

Ma petite chienne Douchka avait eu ce problème à 14 ans ! bien soignée et cela tous les jours à vie tout c'était bien passé .
(Elle nous a quitté à 16 ans mais pas de cette attaque c'était une york)
soigne bien ton petit chien et il n'ya pas de raison qu'il n'aille pas mieux fais lui de grosses caresses
|
|
|
 |
N°7 - Posté le 20/08/2007 à 12:59:10

Bonjours,
moi j'avais un boxer de trois ans qui est décédé y a deux moi d'une attaque cérébrale justement...!!
elle a commençait a se fatiguer puis à prés et tomber par terre alors la j'ai téléphoner au veto qui ma dis de la mettre sous l eau froide parce qu'elle avait 41 de température.puis alors aprés je lai séché avec une serviette mais quelque minute à prés sa température a chuté de trop donc fallait que je le rechauffe.
mais quelque heures à prés elle était toute paralysé puis son corps sauter a 5 cm du sole,alors la le veto nous a dis de l emmené toute de suite,il était 23h30 exactement.
une fois la bas il lui as fait une perfusion,et elle a passer la nuit la bas mais le lendemain matin quand je les ais appelé il mon dit quelle était morte a 9h elle a fait donc cette attaque cérébrale plus une emoragie instestinale.....!!
voila le mal heure que j ai vecu y a deux moi et demi...!!
mais quelle repose en paix...,je pense fort a elle...!!
maintenent j'ai un dalmatien de 5 moi qui est trop mignon et trés obéissant...!
amicalement annabelle.
|
|
|
 |
N°8 - Posté le 20/08/2007 à 17:16:21

Bonjour nanabule, je viens de lire ton histoire c'est horrible se qui t'est arriver ne savant pas trop quoi te dire je te souhaite plein de bonheur avec ton dalmatien , j'ai emmener mon chien au veto jeudi dernier et il va de mieux en mieux mais je le surveille de tres pres car il as 11 ans et en plus se n'etait pas la premiere fois qu'il me faisait cette attaque cerebrale
amicalement nenesse
|
|
|
 |
N°9 - Posté le 20/08/2007 à 18:53:48

A cet âge, il en fera malheureusement de temps en temps......il n'y a rien à faire en plus du traitement prescris par ton véto...sinon surveiller et t'assurer qu'il réccupère bien à chaque fois!
Bisous
|
|
|
 |
N°10 - Posté le 20/08/2008 à 15:50:05

Bonjour,
je viens de faire piquer mon Max aujourd'hui .
il a fait une attaque cerebrale ,vomissements ,les yeux qui tournent ,pertes d'equilibre ,tete penchée ,paralysie,beaucoup de mal a se deplacer ,et ne s'alimente plus ...
le véto a dit qu'il etait a un stade tres avancé .et ils nous a aussi dit qu'un cocker sur deux mourrait de ca .
Max avait 12 ans .
je te souhaite du courage ainsi qu' a ton toutou...
quand a moi ,je pense bien fort a Max ,qui doit etre bien mieux la ou il est .
|
|
|
|