Bonjour,
Il s'est passé beaucoup de choses et je n'avais meme pas d'ordi pour me confier à vous
D'abord c'est la santé d'Archi (le chien de ma tante) qui s'est degradé. Elle nous l'a confié quand elle est parti en Angleterre. Nous avons alors remarqué qu'il parraissait toujours fatigué, il n'avait pas d'entrain et il fallait literalement le trainer comme un boulet pour ses balades. Nous l'avons donc amené chez notre veto et là quand nous avons vu la tete qu'elle a fait en l'auscultant, nous avons tout de suite su que c'etait grave. Aprés examens, elle nous confirme qu'il a une leucemie. Ma tante qui est revenu d'angleterre est en larmes, comme nous.
Je vous tiendrais au courant de l'evolution de sa maladie. Esperons qu'elle evoluera lentement.
Comme si ça ne suffisait pas, la veille de notre depart en vacances, Je vois du sang dans la cage des cochons d'indes ! Je prend la plus vieille, Rantanplan, et je vois quelques choses qui sort de son vagin

Evidemment nous sommes un dimanche ! Le lendemain (jour du depard en vacances). Je fonce dés l'ouverture chez mon veto. En fait c'est une tumeur qui s'est exteriorisée. Elle propose de l'operer car ce n'est pas une grosse operation et de toute façon on a pas vraiment le choix. Comme je partais en vacances, elle m'a proposé de garder Rantanplan le temps de l'operation et des soins.
Je suis donc parti en laissant Rantanplan et sans savoir si je la reverrais

Mais tout est bien qui fini bien car elle a parfaitement supporté l'operation. A presque 8 ans je n'y croyais plus.
Voilà tout ce qui s'est passé pendant mon "absence"
A bientot, pour de meilleures nouvelles j'espere