Découvrir le magazine
S'abonner au magazine
Espace 30 Millions d'amis
Moteur de recherche

Forum  | Tchat [0]  | 

Nouveau sujet

Retrouvez tous les sujets d'un membre précis

Membre :

Retrouvez tous les sujets d'un jour précis

Jour (JJ-MM-AAAA) :

3 pages | 46 réponses

Abonné(e)
    Cliquez ici pour ajouter ou supprimer des favorites
Archi est parti pour toujours (+9, +18, +22), le 12/08/2008 à 20:54:48
Bonjour,

Il s'est passé beaucoup de choses et je n'avais meme pas d'ordi pour me confier à vous

D'abord c'est la santé d'Archi (le chien de ma tante) qui s'est degradé. Elle nous l'a confié quand elle est parti en Angleterre. Nous avons alors remarqué qu'il parraissait toujours fatigué, il n'avait pas d'entrain et il fallait literalement le trainer comme un boulet pour ses balades. Nous l'avons donc amené chez notre veto et là quand nous avons vu la tete qu'elle a fait en l'auscultant, nous avons tout de suite su que c'etait grave. Aprés examens, elle nous confirme qu'il a une leucemie. Ma tante qui est revenu d'angleterre est en larmes, comme nous.
Je vous tiendrais au courant de l'evolution de sa maladie. Esperons qu'elle evoluera lentement.

Comme si ça ne suffisait pas, la veille de notre depart en vacances, Je vois du sang dans la cage des cochons d'indes ! Je prend la plus vieille, Rantanplan, et je vois quelques choses qui sort de son vagin Evidemment nous sommes un dimanche ! Le lendemain (jour du depard en vacances). Je fonce dés l'ouverture chez mon veto. En fait c'est une tumeur qui s'est exteriorisée. Elle propose de l'operer car ce n'est pas une grosse operation et de toute façon on a pas vraiment le choix. Comme je partais en vacances, elle m'a proposé de garder Rantanplan le temps de l'operation et des soins.
Je suis donc parti en laissant Rantanplan et sans savoir si je la reverrais Mais tout est bien qui fini bien car elle a parfaitement supporté l'operation. A presque 8 ans je n'y croyais plus.

Voilà tout ce qui s'est passé pendant mon "absence"

A bientot, pour de meilleures nouvelles j'espere
Edité le 18/08/2008 à 15:10:25
Répondre
Cliquez ici pour afficher/masquer les smileys

Cliquez sur un smileys pour l'ajouter

Réservé aux membres
Il reste caractères
Abonné(e)
N°1 - Posté le 12/08/2008 à 23:08:03

Je suis nouvelle sur le site mais je compatis avec toi dans ces moments difficiles...
À espérer que Archi se stabilisera afin de vivre une bonne qualité de vie;quant à Rantanplan,
heureuse d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre
Je te souhaite des jours meilleurs à venir!

Abonné(e)
N°2 - Posté le 13/08/2008 à 11:45:32

Ouh la la pas très gai tout ça
Heureusement que pour Rantanplan, ça se passe bien mais Archi
J'espère de tout coeur qu'il va encore pouvoir vivre heureux pendant un bon moment
Bon courage Annick ainsi qu'à ta tante

Abonné(e)
N°3 - Posté le 13/08/2008 à 12:23:00

Je suis de tous coeur avec toi et gros bisous

N°4 - Posté le 13/08/2008 à 13:22:14

Je croise les doigts pour Archi j'espère de tout coeur que ça se passera bien afin qu'il puisse encore vivre de bons moments quand à Rantanplan je lui souhaite un bon rétablissement

Abonné(e)
N°5 - Posté le 13/08/2008 à 15:25:56

Ce ne sont pas des vacances bien sereines.
Bon rétablissement pour Rantanplan
Quant à Archi c'est certes plus préoccupant.
Espérons que la maladie temporisera un moment.
Courage à vous

Abonné(e)
N°6 - Posté le 13/08/2008 à 15:38:55

Bonjour,je viens de lire ton message ,je suis de tous coeur avec toi et avec rantanplan et archi qu il guerissent vite et pour archi qu il ne souffre pas

Abonné(e)
N°7 - Posté le 14/08/2008 à 04:24:32

Que terrible tout ce qui t'a succédé!!!!!
Il me réjouit de savoir que Rantanplan a passé bien l'opération, un désir est totalement récupéré. Les nouvelles d'Archi sont très tristes , désir qui avec un bon traitement peut améliorer sa santé et qui son âme améliore tôt.
Beaucoup de baisers pour ta tante et pour Archi, nous attendons de nouvelles nouvelles

N°8 - Posté le 14/08/2008 à 08:52:40

Bonjour Annick,
je découvre seulement aujourd'hui ton post, je suis de tout avec toi et ta tante
Gros câlins à rantamplan et au petit Archi

Abonné(e)
N°9 - Posté le 14/08/2008 à 20:22:45

Bonjour,

Merci à tous pour votre soutient.
Ces deux derniers jours Archi semble plus en forme, il demande à faire des promenades, ce qui n'est pas arrivé depuis un moment. J'ai aussi l'impression qu'il est plus eveillé. J'espere que c'est le traitement qui agit et que nous retrouverons un Archi avec plus d'entrain. Je croise les doigts.
Je vous ferais part des differentes evolutions. L'essentiel pour nous est qu'il ne souffre pas.

A bientot et encore merci.

Abonné(e)
N°10 - Posté le 15/08/2008 à 08:29:39

Gros gros câlins à Archi

N°11 - Posté le 15/08/2008 à 08:46:25

Comment va Archi ??, mieux j'espère je lui fais de gros câlins

N°12 - Posté le 15/08/2008 à 08:46:47

Annick,
Moi aussi, je croise les doigts que le traitement continue à soutenir le petit Archi

Abonné(e)
N°13 - Posté le 16/08/2008 à 13:37:56

Archi Je lui envoie tout plein d'ondes positives en espérant de tout coeur que la maladie évoluera très très doucement. Quant à Rantanplan je lui souhaite longue vie auprès de toi Annick

Abonné(e)
Edité le 16/08/2008 à 19:28:18
N°14 - Posté le 16/08/2008 à 19:28:07

Gros calins à Archi et Rantanplan

Abonné(e)
N°15 - Posté le 16/08/2008 à 20:50:44

J'espère qu'Archi va continuer à aller mieux .
Je lui fais plein de gros câlins
Bon rétablissement à Rantanplan ,
Je souhaite de tout que les deux puissent couler beaucoup de jours heureux entourés d'amour !

Abonné(e)
N°16 - Posté le 17/08/2008 à 01:03:47

Archi a désiré d'un coeur que tu continues de t'améliorer Je t'embrasse tendrement beau Archi

Gros

Abonné(e)
N°17 - Posté le 17/08/2008 à 23:10:09

Je suis heureuse pour Rantanplan mais peinée pour Archi j'espère de tout coeur que le traitement sera très efficace et que la maladie n'évoluera que très lentement
Je fais de gros câlins à Archi et à Rantanplan.

Abonné(e)
N°18 - Posté le 18/08/2008 à 00:31:49

Bonjour,

Quelques nouvelles d'Archi: Il y a eu deux jours où il n'etait pas bien du tout, il n'avait plus de forces et ne voulait plus du tout manger. Nous avons fait toutes les pharmacies (ou presque) pour trouver du fortol, pour qu'il se nourrissent quand meme un peu, mais aucune n'en avait et evidemment comme c'etait le week-end du 15 aout, notre veto etait absente Nous avons donc ouvert une boite de thon pour recuperer le jus et lui en donner un peu avec une seringue ! Je ne sais pas si c'est ça, mais aujourd'hui il allait un peu mieux

A bientot, pour de meilleures nouvelles, j'espere

N°19 - Posté le 18/08/2008 à 07:05:54

Bonjour,
Je suis contente de lire de meilleures nouvelles c'est vrai qu'il ne faut pas être souffrant les jours de fêtes
Gros câlins à toi petit Archi qui a d'excellentes infirmières

N°20 - Posté le 18/08/2008 à 09:14:40

J'espère de tout coeur qu'Archi va aller mieux, soigne toi bien petit et je te fais pleins de grosses carresses
Ludovica

3 pages | 46 réponses